NANTES – COMPTE RENDU DU REPAS DU VENDREDI 12 MAI 2017 – FABRICE BIANCHIN « LES VIMANAS »

Compte rendu du Repas Ufologiques de Nantes du 12 mai 2017

Nous garderons un excellent souvenir du  passage de Fabrice Bianchin à notre repas du vendredi 12 Mai 2017 présentant (si tant est qu’il soit encore nécessaire de le faire) son ouvrage LES VIMANAS.

Nous avons découvert un auteur humble malgré les 25 ans de recherche afin de nous  nous faire savoir qu’il y a des millénaires des machines volantes existaient déjà en Inde.

Nous étions encore entre 20 et 30 à ce repas à la Coupole 4 place de la Galarne filet mignon, cuisse de canard vin à volonté dessert succulent et café pour un tarif spécial repas ufologiques.

Fabrice Bianchin nous a captivé sur les révélations du Mahâbhârata qui est bien un texte sacré révélant l’existence de machines volantes et de Dieux se faisant la guerre.

Il y a tellement de choses incroyables sous nos yeux, de révélations dont nous n’avons pas connaissance par manque de temps, d’intérêt que des hommes comme Fabrice contribue à ce savoir pour le bonheur du plus grand nombre.

le Mahâbhârata nous renvoie plusieurs millénaires en arrière, à l’apogée de la civilisation hindoue, l’une des civilisations les plus raffinées du monde antique. Ce texte sacré plonge le lecteur dans une fascinante et dramatique rencontre entre les hommes et les divinités. En lisant le texte avec attention, nous avons la surprise de découvrir que les dieux étaient faits de chair et de sang, qu’ils se déplaçaient dans des vaisseaux aériens – les vimana – et qu’ils utilisaient des armes ressemblant à s’y méprendre à nos modernes armes de destruction massive. Dans ce livre, Fabrice Bianchin interprète le texte sacré d’une manière novatrice, posant une question essentielle : l’humanité a-t-elle été, dans le passé, l’objet d’une rencontre avec une race exogène, en clair : avec des extraterrestres?

Cyrille TAVENARD

Publicités
Cet article, publié dans Nantes, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s