LAUSANNE – Prochaine soirée du Repas Ufologique de Lausanne – 25 mars 2017

 

 

 

 

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous inviter au prochain Repas Ufologique de la ville de Lausanne samedi 25 mars  à partir de 19:00.

Comme d’habitude, je vous donne rendez-vous au restaurant « Le Carrousel de Vidy » – Pour toutes réservations, il est possible de le faire soit en confirmant votre présence sur la page de l’événement Facebook. Soit directement en me contactant par MP sur  ma page Facebook ou à mon adresse mail personnel .

Nous recevrons Joslan F. KELLER, auteur des « Dossiers inexpliqués » (tomes I et II). Sa conférence se définira en deux parties : Il nous présentera tout d’abord sa démarche, son travail et nous  proposera ensuite l’un des cas tiré du Tome 2 : La disparition liée au phénomène OVNI de Frédéric VALENTICH , qui se déroula en 1978 le long des côtes australiennes.

 

Biographie : Ay1507-1ant d’abord cherché sa voie dans le journalisme et la production de films, Joslan F. Keller baigne aujourd’hui dans le milieu de la communication et des nouvelles technologies, « travaillant le jour, écrivant la nuit ».

Selon son éditeur, Keller serait un amateur de musique rock et de mystères irrésolus. Grand voyageur dans l’âme, il entreprendrait souvent des expéditions sur des sites historiques bien réels afin de confirmer sur le terrain les conclusions des enquêtes qu’il mène en amont sur Internet.

En 2011, il publie le premier tome de la saga Via Temporis qui met en scène deux jeunes étudiants parisiens voyageant dans le temps pour résoudre des énigmes historiques. Cette première aventure prend pour décor la Révolution française. L’année suivante, il sort le tome 3 de la série qui entraîne les personnages dans la Rome antique de Néron.

En 2014, Joslan F. Keller délaisse la littérature jeunesse pour donner corps à un nouveau projet, réservé à un lectorat adulte : les Dossiers inexpliqués, une compilation d’affaires non élucidées à travers les époques et les continents, souvent méconnues mais parfaitement authentiques. En novembre 2015, il publie le tome 2 des Dossiers inexpliqués préfacé par Yves Lignon.

A très bientôt de vous revoir à cette soirée.

Yvan ! 

Publicités
Cet article a été publié dans Lausanne, |info - Agenda|. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s