37ème Repas Ufologique de Tours.

Logo FB337ème Repas Ufologique de Tours.
Le 17 Mars 2017 à partir de 18h30 au Relais de Tours Nord (Parcay-Mesley)
28 Participants.

C’est désormais devenu une habitude, le repas s’est déroulé dans la bonne humeur. Nous étions donc 28 participants, des habitués pour la plupart, mais aussi de nouvelles têtes soucieuses de s’informer sur le phénomène nous ont rejoint. L’invité de ce soir était François Anceau accompagné de son ami Michel Ribardière avec lequel il a fait la route.

Première partie de la soirée animée par Michel Ribardière qui nous a fait un point sur les artefacts découvert au Pérou, et sur l’implication de Thierry Jamin dans cette événement.

Deuxième partie de la soirée, avec comme thème « L’Ufologie et le secret Américain » Dans les grandes lignes, François Anceau expose les arguments qui lui permettent de penser que le « secret » concernant les ovnis est toujours bien gardé et que la divulgation ce n’est pas pour maintenant. Américain ? parce que ce pays est la base de cette non-divulgation à partir de 1936, puis de roswell en 1947.

20170317_211139OLYMPUS DIGITAL CAMERAL’hypothèse que défend François est la suivante : Les E.T imposent un dicta aux différents gouvernements de certains pays influents, comme les États-Unis, la Russie, la France, ect. Ce dicta consisterait en un pacte de non-divulgation concernant leurs présences sur la planète. Ce dicta imposé ne doit pas être rompu sous peine de sanction. La finalité étant de leurs permettre de continuer leurs expériences génétiques sur l’espèce humaine et dont les abductions seraient une partie immergé de l’iceberg. Toujours selon François, les E.T ont donné un « coup de pouce » à l’espèce humaine, tant biologique que matériel… Par exemple, personne ne sait comment l’homme du néolithique a procédé pour domestiquer les plantes sauvages au point de modifier leur structure génétique. Plusieurs indices vont dans ce sens. Certains arguments sont très pertinents et d’autres un peu moins… Chacun se fera ici sa propre opinion.

Pause à 22h30.

Reprise de la conférence suivit des questions/réponses. Fin des débats à minuit. Une large liberté d’expression existe dans ces soirée et on peu y aborder bien des sujets jugés « tabous » dont on ne pourrait parler en d’autres lieux.

Le prochain repas a comme invité Marie-Thérèse de Brosses, n’oubliez pas ce prochain rendez-vous le 28 Avril 2017.

La soirée a été filmé par Bertrand, les premières photos sont disponibles dans le cloud.
Le staff des RU de Tours.

Advertisements
Cet article a été publié dans |info - Agenda|. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s