Communiqué de Chantal Eggenspieler, Présidente

Mots de la Présidente

Assemblées Générales de l’Association du 21 janvier 2017

De très belles rencontres avec les responsables des Repas Ufologiques,  riches en partage et en émotions, lors de ce week-end de détente et de travail. Deux Assemblées générales, très animées, qui je l’espère auront permis de dégager des points importants, de soulever des questions nécessaires à l’évolution et à la modernisation de notre association, et de collecter des projets et des idées qui vont dans ce même sens.

Notre association est en évolution constante. Nous sommes connus et reconnus en France et à l’étranger, ce qui démontre l’importance de telles rencontres lors des Repas que nous organisons, comme l’a souligné Michel RIBARDIERE lors de sa conférence, qu’il a tenu à Authèche le samedi soir. Nous continuerons à aller de l’avant.

L’Association va, pour se faire, se doter d’un Pôle « Communication » avec Cyrille TAVENARD pour les relations avec la presse et les médias, au niveau national, la mise en place également de supports d’informations sur l’association,  d’un organigramme, en collaboration étroite avec Rémy BORNE, notre graphiste/infographiste, et Stéphane BILLAUD, webmaster de notre site officiel ; d’un Pôle « Administration » géré par un secrétaire qui sera nommé ultérieurement ; d’un Pôle « Financier » avec Marguerite DIELMANN, trésorière, assisté de Christian COMTESSE, pour le financement de projets, etc…, et enfin de tous les membres de l’association, qui alimenteront le « POINT PROJETS ».

Quant à moi, je travaillerai en binôme avec Didier BOULANGER, nommé Vice-président, par les membres de l’association.

Je remercie tous ceux qui ont pu être présents, mais j’ai aussi une pensée pour les responsables qui n’ont pu nous rejoindre. Je compte sur eux pour me contacter et m’informer de leurs idées, de leurs projets, et problèmes qu’ils rencontrent.

Je remercie Rémy, Phil et Bertrand qui nous ont accueilli chaleureusement au Repas de TOURS le vendredi 20 janvier.

Je vous remercie tous pour votre confiance, concrétisée par le vote, et je m’attacherai à ne pas vous décevoir.

Je remercie tout particulièrement Christian COMTESSE, notre Président d’honneur et Conseiller, par ses encouragements, ses conseils, d’avoir permis à l’Association de continuer sur sa lancée.

Chantal Eggenspieler, Présidente

Publicités
Cet article a été publié dans Angers, Annecy, Avignon, Bordeaux, Brest, Bruxelles, Cameroun, Carpentras, Cavaillon, Dax, Dijon, Lausanne, Lille, Lisbonne, Nantes, Oyonnax, Paris, Pau, Plombière les bains, Rennes, Togo, Toulouse, Tours, Villeneuve-sur-Lot. Ajoutez ce permalien à vos favoris.