BORDEAUX – Compte rendu de la soirée du 3 juin 2016

Compte-rendu de la soirée du 3 juin 2016

Ce vendredi 3 juin, nous avons eu le plaisir de recevoir Serge Le Guyader, Président du CDIM de Bordeaux, bien connu des Repas de Bordeaux où il a déjà donné plus d’une demi-douzaine de conférences. Cette fois-ci le sujet abordé était particulièrement délicat : « ovni(s) et IIIè Reich ! ».

Une trentaine de convives se sont donc retrouvés au Restaurant Franco-Portugais « Les 5 chemins »  au  Haillan, pour écouter notre conférencier.

Comme il l’a lui-même rappelé  en début de conférence, ce sujet tabou, relativement mal documenté en raison de la faible fiabilité de nombreuses sources, présente néanmoins un intérêt considérable !

Au départ, le question posée est simple : Les dirigeants du IIIè Reich se sont-ils intéressés au phénomène ovni ? De nombreux témoignages dignes de foi laissent penser que non seulement c’est le cas, mais mieux encore qu’ils ont eux mêmes réalisé et fait voler des soucoupes volantes en secret avec des systèmes d’armes plus conventionnels ! Toutefois, le mystère sur ces engins reste encore très nébuleux. Mais plusieurs spécialistes de l’aéronautique estiment que nombre des inventions aérospatiales américaines et peut-être russes, sont redevables en partie aux contacts possibles des nazis avec d’autres intelligences et d’autres technologies non humaines.

Après avoir souligné l’importance de connaître les sources mystiques et occultes du régime Nazi, Serge Le Guyader nous a présenté une extraordinaire vidéo « l’armée russe parle » qui montre notamment, comment l’Amiral Richard BYRD (de l’US-Navy) mandaté par le Gouvernement des Etats-Unis en 1946, pour attaquer et détruire une base secrète allemande en Antarctique, a du rebrousser chemin après l’échec de cette expédition, et de nombreuses pertes en hommes et matériels !  En effet, à la surprise des américains, l’adversaire était équipé de machines volantes en formes de soucoupes de très haute performance. Le conférencier nous a ensuite montré toutes sortes de clichés et dessins ou plans (souvent d’époque) confirmant le fait que les allemands ont imaginé et réalisé (en plus des célèbres V1 et V2) de nombreux modèles d’aéronefs en ailes delta ou discoïdaux très en avance sur les avions militaires de l’époque !

Enfin des articles parus dans diverses revues montrent que plusieurs ingénieurs et savants récupérés par les forces alliées en 1945 (Américaines et Russes) ont déclaré sous le manteau avoir été aidés par des intelligences étrangères à l’humanité connue (Aliens).

Conférence passionnante où les participants éberlués ont découvert, entre autre, combien la technologie moderne et une partie de la science actuelle est redevable en partie aux inventions du IIIè Reich.

Les Repas de Bordeaux

Rejoindre le groupe : Repas Ufologiques Bordelais

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Bordeaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s