Bordeaux – Un succès pour le repas du 15 Avril 2016

Encore une fois, c’est un grand succès pour le repas ufologique de Bordeaux du 15 Avril 2016. Durant la soirée, nous avons eu le plaisir de recevoir Fabrice Bianchin, Auteur et chercheur indépendant dans le domaine de l’ufologie. C’est un peu plus d’une 60ene de personnes qui ont répondu présent pour cette fabuleuse soirée, nous étions tout simplement complet.

Durant la soirée, Fabrice nous à exposé sa vision des textes religieux hindou et les passages pouvant se référer à une technologie dite « exotique ». Pour Fabrice, qui à mis plus de 25 ans à décortiquer l’ensemble des pages du Mahabharata (10 fois la taille de la bible), il existe des passages parlant de rencontre entre les humains et une civilisation venant d’ailleurs, s’étant fait passer pour des dieux. Une théorie audacieuse qui n’a pas manqué d’être étayé et argumenté durant la soirée. Car le premier constat que nous avons pu faire, c’est que Fabrice maîtrise son sujet de A à Z et il sait de quoi il parle.

Afficher l'image d'origine

Après cette soirée très intéressante nous ayant plongé dans les mythes et légende de l’hindouisme, il est facile de se demander si les passages extraordinaires des textes religieux ne reposerait pas parfois sur des réalités du passé. En tout cas, c’est la question qu’à soulevé Fabrice.

La soirée c’est terminé tard , après un petit after autour d’une table pour les plus passionnés d’entre nous.

Nous vous donnons rendez-vous lors du prochain repas ufologiques de Bordeaux, au mois de Mai 2016. Nous reviendrons vers vous d’ici quelques jours pour vous annoncer la date et le programme.

L’equipe de Bordeaux.

Publicités
Cet article a été publié dans Bordeaux, |info - Agenda|. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s