Tours – CR du repas du 18 Mars 2016

32 Participants.

Fabrice Bianchin est arrivé à 16h00 chez Phil notre coresponsable des RU de Tours, était également présent Florent et moi-même. Nous avons fait connaissance autour d’un café et sommes partie ensuite en direction du restaurant pour la soirée. Arrivé sur place à 17h30, nous pris possession du lieu et avons attendu les premiers participants autour d’un verre. Fabrice est très sympathique et le courant passe bien.
Les premiers convives arrivent à 18h30.

Nous étions seulement que 28 participants, 4 inscrits excusés (Maladie et raison professionnelle) Pour cette soirée, nous avons reçu Fabrice Bianchin, l’auteur du livre « Vimanas – L’incroyable technologie des dieux » sortie au début de l’année.

Tous comme Joslan F. Keller, c’est la première fois que Fabrice intervient dans un repas ufologique, c’est aussi sa première conférence. Le déroulement de la soirée c’est faite de la même manière que celle du mois dernier, et nous garderons cette organisation qui semble parfaite.

Le repas se déroule normalement de 19h30 à 20h45, puis à 21h nous nous installons dans la salle de conférence. Fabrice nous a donc raconté l’histoire des Vimanas, et surtout celle du Mahabarata avec brio, jusqu’a la pause de 22h00. Nous sommes ensuite retourné dans la salle à 22h30 et Fabrice a continué son exposé jusqu’à 23h15 tout en répondant aux questions des personnes présentes.. Pour les 45 mn restante, Fabrice nous a parlé de Remote Viewing ou « vision à distance » un projet sur lequel il travail actuellement, et qui sera sans le sujet de son prochain ouvrage.

Il est minuit, Fabrice avait emmené avec lui quelques exemplaires de son « Vimanas » qui sont immédiatement partie avec la dédicace obligatoire et méritée ! Bref, une superbe soirée avec un narrateur excellent et maitrisant bien son sujet. On espère le revoir à Tours.

A noter que Bertrand a filmé l’intégral de la conférence avec autorisation, cette vidéo non commercialisable restera et pourra être visionnée en interne dans le cadre de l’association. Tout comme celle de Joslan F. Keller Il suffit d’en faire la demande.

A noter qu’une participation financière à été demandé à chaque participant, comme cela se fait habituellement, pour couvrir les frais de déplacement et les consommations du conférencier. Le but de l’association n’étant pas de faire de bénéfice, ni de gagner de l’argent, cette comptabilité est disponible sur demande auprès de Manu.

Rendez-vous donc, au prochain repas du 29 Avril 2016.

Publicités
Cet article a été publié dans Tours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s