Tours – Joslan F. Keller au repas du 19 Fevrier 2016 !

Date Butoir : Le 16 Février, J-14 Passée cette date, aucune inscription ne sera possible.

Joslan F. Keller est un romancier français né à Colmar au milieu des années 60. Ayant d’abord cherché sa voie dans le journalisme et la production de films, Joslan F. Keller baigne aujourd’hui dans le milieu de la communication et des nouvelles technologies, « travaillant le jour, écrivant la nuit » Selon son éditeur, Keller serait un amateur de musique rock et de mystères irrésolus. Grand voyageur dans l’âme, il entreprendrait souvent des expéditions sur des sites historiques bien réels afin de confirmer sur le terrain les conclusions des enquêtes qu’il mène en amont sur Internet.

En 2011, il publie le premier tome de la saga Via Temporis qui met en scène deux jeunes étudiants parisiens voyageant dans le temps pour résoudre des énigmes historiques. Cette première aventure prend pour décor la Révolution française. L’année suivante, il sort le tome 3 de la série qui entraîne les personnages dans la Rome antique de Néron.

En 2014, Joslan F. Keller délaisse la littérature jeunesse pour donner corps à un nouveau projet, réservé à un lectorat adulte : « Les Dossiers inexpliqués » une compilation d’affaires non élucidées à travers les époques et les continents, souvent méconnues mais parfaitement authentiques. En novembre 2015, il publie le tome 2 des « Dossiers inexpliqués » préfacé par Yves Lignon.

Son blog : http://www.dossiersinexpliques.com/

Conférence à Tours le 19 Février 2016 à partir de 18h30 au Relais de Tours Nord – Repas Ufologique de Tours. Information & Réservation : repasufo.tours@gmail.com

Publicités
Cet article a été publié dans Tours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s