Nantes – Repas du 16 Janvier 2016 [Rappel]

Afficher l'image d'origine

Nous vous rappelons que le prochain repas ufologique de la ville de Nantes aura lieu le 16 janvier à midi au restaurant la Coupole, Roch Saüquere sera notre invité via skype, Roch Saüquere est le fondateur du magazine Top Secret qui traite de tous les sujets que les médias traditionnels honnissent. Il nous délivrera l’analyse qu’il développe dans son prochain livre qui traitera de ces entités d’une autre dimension qui nous gouvernent en secret.

Un sujet sous haute tension qui suscite polémiques et railleries de la part des auditeurs et de ses adversaires . Reservation directement à la coupole au  0240485507

Cyrille.

Publicités
Cet article a été publié dans Nantes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nantes – Repas du 16 Janvier 2016 [Rappel]

  1. DOODOM BAU dit :

    polémiques et railleries :

    pour polémiquer ou railler un sujet il faudrait que le sujet est un intérêt solide, un intérêt consultable mais ici nous sommes en plein imaginaire, en pleines suppositions, en pleine projection mentale, voire tout simplement en pleine parano.
    Il faudrait être aveugle pour ne pas le percevoir en toute simplicité. une telle personne (et malheureusement pour eux, également ceux qui l’écoutent avec avidité) ne peut pas être heureuse dans ce monde qui est pourtant d’évidence construit pour le bonheur. cette création qui nous entoure et la nature elle-même, est porteuse d’un message de ses profondeurs. et son mystère est dans la nature même de ces atomes . Et il n’y a personne pour le contrecarrer, sauf l’imaginaire de l’homme qui s’auto puni pour sa faute fondamentale : Ne pas avoir entendu son appel !

    plutôt que railleries et polémiques je dirais plutôt navré d’entendre de telles bêtises il faut tout de même utiliser l’intelligence de nos perceptions sensorielles et même extrasensorielles pour juger de ce que l’on entend.
    Bref, la bêtise et l’attachement à des croyances morbides (on le voit avec les djihadistes) n’a pas de limite. c’est triste tout simplement…
    Mais surtout ça n’a strictement aucune valeur ce n’est que du vide. C’est de la pure vanité pour se faire un nom, pour fuir la beauté et la transcendance de ce monde, de cette création.
    L’étymologie même du mot vanité est le vide: vide de sens car vide de satisfaction pour l’esprit, donc pour son être intérieur.

    Le contre esprit ou le faux esprit aime ce genre de fausses vérités… Il s’en nourrit, il s’en abreuve, il s’en ennivre.
    Et à lui tout seul, le faux d’esprit manipule l’individu noyé dans sa solitude. Bref, même si la manipulation existe entre les individus, entre les régions, entre les ethnies, entre les pays, il n’y a pas d’autres manipulateurs plus dangereux que soi-même…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s