Découverte : Le nouveau livre de Sylvain Matisse

Comme beaucoup d’entre vous, nous attendions le nouveau livre de Sylvain Matisse, un livre traitant d’un sujet peu connu, les OANIS. C’est pourquoi, pour vous mettre l’eau à la bouche et pour vous donner envie d’acheter le livre, nous sommes partie à la rencontre de Sylvain Matisse.

Blog de Sylvain : Investigation Océanographique et Oanis

Les Repas ufologiques : Bonjour Sylvain. Les lecteurs et les membres de l’association te connaissent bien, mais rappel nous quand même qui tu es ?

Bonjour tout le monde et merci pour l’interview. Et bien je suis un chercheur indépendant qui aime les mystères, l’espace (le cosmos) et les fonds marins.

Ta passion ce sont les OANI, mais que-ce donc ?

Je définis les OANI comme des observations aquatiques non identifiées, parmi les cas il y a des mystères sonores ou visuels, certains pourraient être des ovnis amphibies. Si on pouvait résumer ainsi cela suggère des bases sous marines enfouies quelque part sou l’eau le tout est de les trouver puis ensuite de savoir qui construit les bases si elles existent et dans quel but ? Idem pour les engins polyvalents dont les performances dépassent apparemment notre technologie.

Tu viens de sortir un livre qui fut très attendu par la communauté ufologie, un livre traitant des OANI. Pourrais-tu nous faire quelques révélations ?

J’ai élaboré le livre comme un programme, en essayant d’y mettre de l’ordre afin que le lecteur et le chercheur puisse avoir une base concrète qui lui permettra certaines comparaisons avec des témoignages. J’ai une révélation faite par Nick Pope et une autre par Jean pierre Troadec. J’ai deux cas d’OVNI présentés sur mes propres enquêtes et deux autres du JSL (journaux de Saône &Loire) avec l’accord des témoins que j’ai auditionné et du JSL pour deux cas que j’ai sélectionné. Mon livre a été préfacé par ma compagne Era.

Je peux révéler aussi que Joel Mesnard , Christian Comtesse et quelques autres ont écrit quelque chose dans ce livre mais ça c’est la surprise du chef !

Cela va être passionnant ! Comment se le procurer ?

Il y a plusieurs moyens de se le procurer, mais voici les principaux liens :

Pour compléter votre lecture au sujet des travaux de Sylvain Matisse, nous vous invitons à consulter cette petite vidéo :

Advertisements
Cet article a été publié dans |Article de Presse|. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Découverte : Le nouveau livre de Sylvain Matisse

  1. Ping : Dijon – Sylvain Matisse au repas d’ouverture ! | LES REPAS UFOLOGIQUES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s