2016 – Message de notre président

Afficher l'image d'origine

2016 est là. A l’aube de cette nouvelle année je tenais au nom de l’Association « Les repas Ufologiques » et au nom des « Cercles Ufologiques » (extension de notre association), à vous donner un petit bilan de nos activités et de nos résultats. En visitant le site internet de notre Association www.lesrepasufologiques.com vous pouvez constater que le nombre des villes accueillant un repas, en France et à l’étranger, Repas Membres ou partenaires, frôle les 40 villes (le site internet sera mis à jour). Ces villes organisent leur Repas avec plus ou moins de régularité, mais elles font partie de ce concept qui a été mis en place dans les années 80 et qui trouve aujourd’hui un succès incontestable.

Ce concept est même repris par d’autres structures, ce qui prouve que nous sommes dans la bonne direction. Ce succès est aussi le résultat lié à la demande du public qui souhaite avoir des informations sérieuses sur le phénomène OVNI. Les Repas ufologiques sont aussi un lieu incontournable qui permet aux Chercheurs, aux Auteurs, mais aussi aux Témoins de s’exprimer sans subir les railleries habituelles qui minent ce sujet. Je tiens aussi à remercier nos Partenaires qui vont faire, en 2016, l’objet d’une attention toute particulière. Nous souhaitons rassembler un maximum d’associations et de groupes ufologiques dans le but d’unir nos forces pour améliorer notre représentativité. Plus nous serons nombreux plus nous aurons de poids. Et si nous nous soutenons les uns les autres nous ne pouvons que prospérer. Bien entendu, notre objectif est de rester dans le sérieux et le raisonnable. Il s’agit aussi et surtout de ne pas souscrire aux hypothèses conspirationnistes et farfelues qui pullulent sur internet ou les rêves et les délires font trop souvent place au sérieux et qui trompent et abusent les personnes qui n’ont pas les connaissances pour s’apercevoir qu’ils se font berner par de belles paroles.

En décembre 2015 « Les Repas Ufologiques » ont eu leur Assemblée Générale annuelle. L’association est en excellente santé aussi bien sur le plan moral que financier. Bien entendu nous ne brassons pas des sommes exorbitantes. Mon mandat de Président arrivait à son terme et j’ai eu le plaisir et l’honneur d’avoir été réélu Président de l’Association. Il y a eu pour cette élection deux autres candidatures. Cela a été pour moi une satisfaction toute particulière car je sais maintenant que la relève est assurée. En effet, « Les Repas Ufologiques » ce n’est pas Christian Comtesse, mais c’est tous ces Membres et c’est aussi toutes les Personnes qui participent à chacune des rencontres que nous organisons.

Quelques projets et innovations sont en cours de réalisation pour 2016 et 2017, si la conjoncture le permet. Nous resterons discrets sur ce sujet tant qu’ils ne seront pas concrétisés. Le 4 janvier, j’aurai le privilège de débuter l’année ufologiques chez « Bob vous dit toute la vérité » BTLV. Si vous avez des questions à me poser vous pouvez les lui adresser avant cette date. Au nom de notre Association et en mon nom, je tiens à vous présenter tous mes meilleurs vœux pour l’année à venir, à vous toutes et tous ainsi qu’à vos familles, santé et prospérité et je vous donne rendez-vous dans nos prochains Repas Ufologiques.

Merci de nous accompagner et de nous soutenir.
Christian Comtesse.

Publicités
Cet article a été publié dans |info - Agenda|. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s