Tours – CR du 18eme repas ufologique

Pour ce 18eme repas ufologique de Tours, nous avons accueillis pour la première fois un écrivain en la personne de Denis Roger Denocla. Les premiers arrivants étaient déjà présents à 18h20 sur le parking du restaurant. Pour ce repas nous étions un peu plus nombreux que d’habitude, je dirais même que nous avons battu un record, puisque ces soirées se compose d’environs 10 à 15 personnes et que nous étions environs 25. Denis est arrivé avec sa compagne vers 18h45 et nous a rejoins à table. C’est un homme sympathique et très accessible. Étaient aussi présent, les fidèles habitués, ainsi que de nouvelles personnes qui ont fait le déplacement pour cette occasion : Richard et sa femme Annie, Michel Je remercie aussi ceux qui ont fait beaucoup de route, comme Sandrine (Orléans) ou Florant (Le Mans)

A 21h00, nous nous sommes rendu dans la salle du premier étage ou Denis a commencé à présenter ses travaux un peu surprenants jusqu’à 23h45, avec de nombreuses projections sur écran. Plus d’information sur : http://www.denocla.com/

Je remercie de nouveau Denis pour sa gentilesse. Pour ceux et celles qui désirent se procurer les livres de Denis, me contacter par mail et je ferais le nécessaire. Il y a déjà une commande de 6 livre. J’en profite pour rappeler que Sandrine Fernandez est l’auteur de deux ouvrages : « La porte du chaos » (Juillet 2012) et « Anomalies » (Mars 2015)

Nous nous sommes quitté vers 0h00 sur le parking. La soirée s’est prolongé jusqu’au 2h00 du matin avec Denis, chez moi à Saint-Avertin, pour ceux et celles qui avaient un peu de temps de libre. Le bilan est plutôt positif, malgré ce problème récurant de perte de temps lors de l’addition au restaurant. Je vous donne donc rendez-vous le 12 Juin pour le prochain repas qui se tiendra toujours au Buffalo-Grill. J’ai rendez-vous le 17 Mai à 10h00 avec Doucet Mikaël, le gérant du Flunch de Chambray les Tours. Je vous tiens informé.

A bientôt, Rémy.

Notes :

– Je n’ai malheureusement pu faire connaissance avec les nouvelles personnes qui venaient pour la première fois, et j’espère que ces derniers ne m’en tiendront pas rigueur, ce sera pour le prochain repas, si elles reviennent.

– Pour ceux et celles qui désirent une copie des photos prises lors de ces soirées, il suffit d’en faire la demande et de venir au prochain repas avec une clef USB ou tout autre moyen de stockage numérique.

– Tous les CR des repas de Tours sont sur le forum : http://tufo.forumactif.org/

Publicités
Cet article a été publié dans Tours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s