Paris – Les « mutilations animales » le 23 mai.

LOGO REPAS UFO PARIS  9 mai 2015

Le 23 mai prochain, lors de la soirée des Repas Ufologiques de Paris, Stéphane ROYER sera notre conférencier. Curieuse, j’ai voulu en savoir plus sur lui. Je vous fais profiter ici de son parcours UFO.

Stéphane Royer : « Je suis un passionné, tombé dans la « marmite » ufologique à l’âge de 10 ans…et depuis les effets sont permanents chez moi ! J’étudie donc le sujet depuis 35 ans, avec une bibliothèque riche de plus d’une centaine d’ouvrages sur le sujet (français et anglais), sans compter les nombreux articles tirés du Web ou des magazines auxquels je suis abonné : Nexus ;  Alien ; Science et Inexpliqué ; UFO Today,…  et Top Secret dans lequel j’ai déjà publié plusieurs articles : « Dracula et les aliens », « les diapositives de Roswell » … (et la suite à paraître en août).

Après de longues recherches seul, j’ai éprouvé le besoin de passer au niveau supérieur il y  quelques temps ; d’où mon adhésion au Repas ufologiques en fin d’année dernière, et mon retour à l’écriture d’articles pour faire connaitre mes hypothèses et des cas peu connus en France. Car, pour éviter la désinformation (sévère !) sur Internet et Facebook, ainsi que les nombreux fakes de toutes sortes, il me semble important d’enquêter en profondeur sur le sujet et d’éclairer la voie aux curieux sincères, désireux de ne pas s’égarer dans les méandres du « Grand N’Importe Quoi » diffusé sur Internet par des gens parfois sincères qui ne contrôlent pas leurs sources, des illuminés et une frange mal connue de manipulateurs (services secrets ?…).

Je suis quelqu’un d’ouvert à de nombreux thèmes connexes à l’ufologie (anciens astronautes, conspirations, parapsychologie,…), thèmes sur lesquels je possède de très nombreux ouvrages (français et anglais également) mais à condition de pouvoir prouver le plus possible d’éléments car l’ufologie est une RECHERCHE et non pas une CROYANCE…»

Daniel Robin 1

Chantal : « A la prochaine soirée, tu nous parleras des mutilations animales en t’appuyant sur le livre écrit par Daniel ROBIN « Mutilations animales, Ovnis et « Empire secret ». Ce thème est rarement abordé en ufologie ou lors de nos repas, voir méconnu ou peu connu. Chacun y va de ses hypothèses. Comment t’es-tu intéressé à ce thème particulier ? »

 Stéphane Royer : « J’ai pris conscience du thème des mutilations animales à la fin des années 80 par les écrits de Jimmy Guieu, ainsi que par l’un des premiers livres de Jean Sider «Ultra Top Secret, ces OVNIS qui font peur», sorti en 1990.
C’est un thème, à la fois intéressant et angoissant, mais qui ne peut être réfuté tant les preuves sont sérieuses de ce côté. Et, à l’instar de Gildas Bourdais, l’une des meilleures hypothèses derrière ce phénomène est celui de l’hypothèse extraterrestre (et non des militaires, des satanistes ou autres fables du même genre…). »

Voilà vous en savez un peu plus sur Stéphane ROYER. N’hésitez pas à nous rejoindre samedi 23 mai  à 18h30 « Chez Cyrille » – 15 rue Marc Seguin – Paris 18ème.

L’équipe des Repas Ufologiques de Paris. 

Publicités
Cet article a été publié dans Paris. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s