Toulouse – Compte Rendu du repas de Février 2015

 

(Michael Vaillant & Roch Sauquere)

Nous recevions ce soir en première partie de soirée Michael Vaillant consultant indépendant au GEIPAN et habitué de nos repas. Il a comme d habitude fort intéressé le public venu nombreux pour l’écouter. Merci a toi Michael pour la qualité de ton travail et d’avoir joué le jeu en nous faisant partager un peu de ton jardin secret; » un rêve « qui t’as entrainé dans un jeu de piste où le mythe se mêle à d’étranges concordances!

« Au cours d’une recherche portant sur des idées telles que le IIIème Reich, l’antigravité et les OVNI un étrange dépliant est découvert. Prise de guerre des Russes à la fin de la seconde guerre mondiale, il aurait été réalisé par les Nazis et devait fournir des instructions aux capitaines de sous-marins de classe A. Ces instructions détaillent une route permettant de rejoindre un mystérieux monde englouti sous l’Antarctique : l’Agartha.

Par jeu et par esprit d’investigation, nous examinons ensemble les caractéristiques de cette route et les chances qu’elle puisse être réelle. »

En 2eme partie nous recevions Roch Sauquere venu nous parler du n°77 de son magasine TOP SECRET en commentant certains articles. La soirée a été animée et les questions réponses pertinentes.

Merci aussi à toi Roch de ta fidélité et soutien aux Repas Ufologiques depuis pour Toulouse plus de 10 ans maintenant !

Publicités
Cet article a été publié dans Toulouse. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s