Marseille – CR du superbe repas du 21 Février !

Je crois qu’on peut dire que les Repas Ufologiques de Marseille ont rempli leur mission hier soir, Une table ronde en fin d’après-midi avait été organisée au Mask, une brasserie magnifique sur la Valentine, pendant laquelle Bleuette DIOT, Gilbert ATTARD et Roch SAUQUERE ont pu échanger à bâtons rompus. Cette rencontre ayant été filmée, vous pourrez la regarder sur le site du CROPS d’ici le début de la semaine.

Direction Les 3 Acacias pour la conférence de Bleuette DIOT. Plus de 80 personnes présentes, une belle ambiance, du contenu, un menu de belle qualité, et une soirée qui se termine à 00h30, mais nous aurions pu continuer encore très tard dans la nuit ! Ce que certains d’entre nous ont fait pour une dernière discussion avec Roch autour d’un verre. Ce n’est pas tous les jours que nous avons le privilège d’avoir parmi nous le rédacteur en chef de Top Secret ! Merci à Bleuette, Gilbert, Roch, pour leur présence et leur disponibilité, à Lou pour sa visite amicale, à Stéphane et Brigitte pour la mise à disposition de la salle de réception et le service au top, à Alexandra et Cédric pour leur aide, à tous les participants pour leur bonne humeur et leur ouverture d’esprit,

Comme vous le savez, Les Repas Ufologiques de Marseille reste un événement organisé par des bénévoles. Tout n’a pas été parfait, loin de là, et nous réfléchissons dès ce matin aux points d’amélioration à apporter. De votre coté, n’hésitez pas à faire remonter remarques ou suggestions (si elle sont constructives…) pour rendre les prochains événements meilleurs. Nous vous donnons rendez-vous fin Mai, début Juin pour le prochain événement des Repas Ufologiques de Marseille, En cadeau de fin de conférence, je vous transmets la vidéo que Marc Saint Germain avait tourné pour Back to the Future, des problèmes techniques ne nous ont pas permis de la diffuser pendant l’événement.

Pour recevoir nos informations, n’hésitez pas à liker notre page Facebook, n’hésitez pas à partager, et surtout, quoi que vous lisiez, entendiez, regardiez, gardez votre discernement !

Bien amicalement

Pascal

Publicités
Cet article a été publié dans Marseille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s