La fausse autopsie de l’extraterrestre du crash de Roswell : épilogue. [GEEPI]

Article de nos partenaires du GEEPI :

www.geepi.fr - Groupe d'étude et d'enquête sur les phénomènes inexpliqués

La fausse autopsie de l’extraterrestre du crash de Roswell : épilogue.

Le monde de l’ufologie est un petit univers, loin d’être en expansion. C’est durant la participation du GEEPI aux Repas Ufologiques du 24 janvier 2015 que j’ai pu m’en rendre compte. J’y ai vraiment rencontré des personnes d’exceptions. Un exemple ? Eh bien je vais vous en donner un…et pas des moindres. Voici les propos et les photographies issues d’une petite enquête menée par un technicien du cinéma français, passionné par le phénomène ovni, mais loin d’être aveuglé par les illusions.

Fiction et réalité, propos d’un technicien du cinéma :

Mais je suis aussi passionné par le phénomène ovni : si mystérieux, impénétrable ! Mais avec mon expertise dans les effets spéciaux, je suis très souvent déçu de trouver des « fakes » en quantité. Que se soit des vidéos faussement amateurs, les photos d’ovnis trop nettes ou des corps d’EBE soit disant retrouvés lors de crashs…tout cela est trop beau pour être honnête ! Je trouve les photographies floues ou les vidéos tremblantes presque plus crédibles car elle dénote un état psychologique sincère des témoins !

stacks_image_503

L’exemple sur lequel je veux m’arrêter est la fameuse vidéo de l’autopsie de l’extraterrestre apparut dans nos médias français le 26 mars 1995. Car c’est celui qui reflète parfaitement les manœuvres malhonnêtes d’une minorité et qui enfonce le « vrai » phénomène ovni dans le discrédit.

Voici un faux film qui reste, malgré le temps et l’aveu de son producteur anglais, un mystère pour certains et un faux talentueux pour d’autres. Pourquoi garder le silence ? Parce qu’il a défait des carrières de journalistes, d’animateurs de télévisons, fait ressortir au grand jour la crédulité des médias de l’époque et l’incompétence de certains « spécialistes » du monde médical et même du cinéma. Enfin, parce que cette escroquerie a rapporté beaucoup, beaucoup, beaucoup d’argent.

stacks_image_505

Texte issu de Wikipedia : « En France, le lundi 26 juin 1995, le film entier est diffusé par TF1, dans une émission animée par J.P. Le docteur B., chirurgien international à Paris, déclare que selon lui l’autopsie est bien réalisée sur un corps véritable qui n’est pas non plus le corps d’un être humain malformé. Ce docteur est un expert judiciaire en odontologie légale et anthropologie médico-légale… »

Lire la suite – http://www.geepi.fr/la-fausse-autopsie-de-lextraterrestre-du-crash-de-roswell-epilogue/

Publicités
Cet article a été publié dans |Article de Presse|. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s