Nantes – CR du Repas du 16 Janvier

Nous étions trente trois, trente quatre personnes lors de nos échanges et avons souhaité la bienvenue aux nouveaux. Là encore 1/3 des personnes présentes ont vu quelque chose. Cyrille a présenté pour les nouvelles personnes les débuts des Repas Ufologiques et précisé que nous avons un site pour les repas ufologiques de Nantes et aussi il y a un site sur les Repas ufologiques en France qui regroupent beaucoup d’informations à ce sujet. Nous avons également refait un sondage auprès du public au sujet des jours les plus adéquates pour les participants à savoir le vendredi soir ou bien le samedi midi. Cela se fera tous les 3ème samedi midi de chaque mois sans les vacances.

Puis Fred, intervenant de la soirée expose son intervention. Il exprime clairement sa théorie qui se base sur des exemples et témoignages réels. Il permet évidemment à chacun de garder ses vues, croyances et convictions. 3 cas sont exposés dont un par vidéo :

– 1er vague belge en 1989 avec vidéo
– 2ème Cercy-Pontoise en 1979
– 3ème Caporal Valdès 1977.

les 3 cas ont 5 constantes :

– Intervention discrète mais sans preuve absolue
– Interactive
– Dépasse de loin les outils technologiques que nous avons
– Distorsion Temporelle
– les 7 emplacements géographiques.

Nous n’avons pas de preuve en tant que civils, preuve irréfutable, les visions, expériences ne sont pas filmées avec netteté et dans une dynamique concrète de communication verbale. Seuls dans le ciel, peuvent être filmés des objets mais sans certitude.. Les contactés relatent peu leur abduction et n’ont que leur bonne foi pour attester de leur crédibilité. Les Ovnis sont précis dans leurs intentions. Selon le choix des Objets Volants Non Identifiés, les méthodes ne permettent pas de douter de leur intentions, c’est à dire, qu’ils font en sorte que nous réalisions mentalement leur présence.

Interactif car les témoignages démontrent une interaction entre l’humain qui évalue toutes les possibilités avant de réaliser la présence extra-terrestre. Tant que la personne n’a pas compris la véritable présence des OVNIS visuelle est constante. Ce qui inclus une compréhension télépathique de leur part. Les technologies méthodes, vitesse, matériaux et luminosité démontrent une capacité non équivoque d’un contact ou présence non terrienne que ce soit auprès de civils ou bien de militaires qui attestent des vitesses excessives sans problème de gravitation. Distorsion temporelle est le reflet de beaucoup de témoignages qui ont été consciemment ou non enlevés. Il y a un décalage entre le moment où ils sont partis et ce que leurs proches expriment de leur retour. D’où l’affaire de Rendlesham. « Il y avait une femme prénommée Claire qui voyageait plus vite que la lumière. Un jour elle partit très relativement et revient chez elle la nuit d’avant !!!! »
II – Témoignages

Les personnes présentes témoignent alors apportant de l’eau au moulin. Nous sommes toujours heureux d’entendre les témoignages. Plusieurs expliquent les visions dans le ciel, avec d’autres personnes, sur les autoroutes, avec des lumières très particulières et équidistantes. En effet, la pertinence géométrique est un fait récurant. Puis en off, beaucoup de personnes exposent leurs visions, compréhensions des différentes expériences. Sujets bien évidement qui resteront en OFF. En tout cas, pour ce 4ème repas très intéressant dans l’exposé, les témoignages, échanges et discussions contribue à nous dynamiser, et ces repas sont vraiment cuisinés avec grand soin. Beaucoup de personnes en ont repris. Grand merci à nos amis restaurateurs qui font leur maximum pour nous être agréable.

Pour votre information, le 24 janvier 2015 a eu lieu à Paris une soirée spéciale repas Ufologiques en présence d’éminents ufologues, scientifiques. Allez sur le site, vous y verrez de belles informations. Nous en reparlerons bien évidemment au prochain Repas qui se déroulera le 21 Mars 2015 au même endroit à 12h30.

Très belle continuation et Bonne découverte.
Votre dévouée secrétaire
Chris

Publicités
Cet article a été publié dans Nantes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s