Paris – Message d’Ufo-Science

Une très bonne soirée au Repas ufologique de Paris le samedi 24 janvier 2015. Une salle comble. Plus de 130 participants, représentants d’associations, de groupes, de revues et de médias. Des échanges qui s’avéreront fructueux pour les mois à venir. Chaque représentant à eu l’occasion de prendre la parole pendant quelques minutes. Tous les invités ont pu ainsi prendre le temps d’apprécier le travail effectué par les diverses associations présentes.

Une fois n’est pas coutume, nous avons insisté sur l’intérêt des réseaux de diffraction pour une étude rationnelle et scientifique des Ovnis (pardon…des « PANs »). Un intérêt partagé par l’ensemble des responsables des Repas ufologiques. Un réseau de diffraction diapositive a d’ailleurs été offert à chaque participant. Surprise de la soirée, nous avions apporté dans nos bagages 40 SpectroKits, les fameux réseaux de diffraction adhésifs pour Smartphones, qui ont également été offerts aux personnes intéressées qui avaient fait le déplacement.

Un grand Merci à tous les membres des Repas ufologiques pour leur accueil sympathique et leur disponibilité, et un Merci tout particulier à Christian Comtesse et Alexis Ropital, qui ont largement communiqué sur le sujet, et qui ont participé à la diffusion des réseaux. Au cours de cette année, nous irons présenter nos travaux dans plusieurs Repas ufologiques à travers la France. Si vous souhaitez nous écouter, poser vos questions en direct, rassurez-vous, nous vous communiquerons les dates à l’avance.

Publicités
Cet article a été publié dans Paris. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s