Ce soir, c’est Cavaillon et Nantes !

Deux repas ufologiques auront lieu ce soir. Le repas de Nantes et le repas de Cavaillon (Avignon). Voici le programme, en vous attendons nombreux !

Nantes – Vendredi 16 janvier 2015 à 19h30 au Restaurant « LA COUPOLE » situé 4 Place de la Galarne – 44200 NANTES – Tél : 02.40.48.55.07- Les Réservations sont obligatoires directement auprès du restaurant. Echanges & Discussions autour d’un Repas Ufologique sur le phénomène OVNI : UNE PORTE VERS LE FUTUR. La cosmologie, la physique quantique, la sociologie, la psychologie, l’histoire et même la spiritualité trouvent une cohérence surprenante à travers le phénomène OVNI. En ces temps troublés, une vision originale sur le mystère de ces apparitions ne peut-elle pas permettre de renouveler fondamentalement notre regard sur l’homme et la civilisation ?

Cavaillon – Vendredi 16 Janvier 2015 à partir de 20H00 – Café Théàtre Cavaillon – 131 Cour Gambetta, 84300 Cavaillon.  Intervention de Bleuette Diot – Présentation : Le plus ancien site connu, au moins 13 000 ans av JC, Il se trouve en Anatolie, frontière avec la Syrie. Le site se retrouva enfoui, pourquoi ? Que voulait on protéger ou Qui ? Que fallait il cacher pour revenir plus tard peut être ? Découvert en 1963, les fouilles commencent en 1995 une structure complète est mise à nu. Bleuette Diot nous fait remonter le temps avec  » De Göbekli Tepe à Sumer » Un voyage aux sources de notre civilisation avec ses mythes, ses légendes, ses croyances, leurs dieux venus d’ailleurs et si nous amusons à faire un petit parallèle, nous retrouvons, les mêmes, partout de par le monde.

Nous vous attendons nombreux !

🙂

Publicités
Cet article a été publié dans |info - Agenda|. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ce soir, c’est Cavaillon et Nantes !

  1. Christophe dit :

    La conférence de Bleuette sabotée par l’incompétence du patron du café théatre qui a eu la riche idée de programmer une soirée concert Jacques Brel en même temps que le repas ufologique. Nous avons été pris en otage une fois le repas commencé, ce qui n’est pas acceptable, nous sommes vraiment désolé pour Bleuette Pascal et Antoinette. Christophe et Fabrice.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s