Bordeaux – Patrice Javel au repas du 09 Janvier 2015

Vendredi 09 Janvier 2015 aura lieu le prochain repas ufologique de la ville de Bordeaux. Rendez-vous donc au restaurant Franco-Portugais des 5 Chemins, 29 avenue de Magudas – LE HAILLAN (19h00). Pour davantage d’informations, vous pouvez aussi contacter Ludovic au 06.07.30.20.35. N’oubliez-pas, vous pouvez rejoindre la page du repas ufologique de Bordeaux.

Programme :

En première partie de soirée, nous vous proposerons un petit tour du monde de l’actualité ufologique de Décembre 2014. Nous vous proposerons également une bibliothèque de livres et anciennes revues, vous permettant de pouvoir (re)plonger dans les vieux documents et les vielles enquêtes des années 60.

Durant la partie principale de cette première soirée de 2015, nous recevrons Patrice Javel, qui nous réalisera une conférence sur les possibles confusions en ufologie :

1 –  Présentation des diverses confusions plus ou moins fréquentes pouvant avoir lieu lors d’une observation ufologique.

2 – Conseils pour savoir facilement reconnaître les phénomènes explicables et ne plus se faire avoir dans l’avenir.

3 – Présentation des démarches rigoureuses à mettre en pratique durant une situation réelle, c’est à dire une enquête de terrain.

Une soirée qui sera sous le signe de la pédagogie et de la connaissance pour mieux appréhender le phénomène ovni dans l’avenir. Nous vous attendons nombreux pour ce repas qui s’annonce déjà exceptionnel

🙂

Advertisements
Cet article a été publié dans Bordeaux, |info - Agenda|. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s