Bordeaux – Un succès incroyable pour Marc St-Germain

C’est un moment historique que nous avons vécu avec Marc St-Germain sur Bordeaux. En effet, le monde était de la partie pour assister à une conférence absolument passionnante, tant elle fût documentée et précise. Il est 19H00 et déjà une trentaine de personnes étaient présentes pour attendre le début du repas. En vu du succès annoncé, nous décidons de rajouter une 30ene de places, chose très utile finalement car toutes les chaises furent utilisées. Un petit coin lecture était disponible pour les gens, proposant livres ufologiques, revues modernes ainsi qu’anciennes revues des années 60/70 à libre disposition. Durant la soirée, nous avons eu le plaisir de recevoir Monsieur Alain Blanchard, ancien organisateur des premières rencontres européennes de Châlons en Champagne en 2005 et maintenant organisateur des repas ufologiques de la ville de Pau.

C’est donc dans une salle archi-comble que nous avons eu le plaisir de pouvoir écouter Marc St-Germain. Marc prit plaisir à nous présenter son nouveau livre : Les gardien du silence. Livre très intéressant et surtout très serieux. Tout ce que dit Marc est appuyer de documents à l’appui, Marc ne parle donc jamais sans appuyer les propos d’éléments concrets. Marc nous présente ses travaux relatifs au choix politique des années 40/50 permettant de garder secret toute info relevant d’une observation ovni, principalement dans la sphère militaire. Une conférence où nous  ne vîment absolument pas le temps passé.

C’est donc un énorme merci que nous souhaitons donner à Marc St-Germain, tant il fut agréable de passer une journée en sa compagnie. Marc est une personne agréable, très sympathique et absolument passionnante, que ce soit l’homme ou l’ufologue. C’est donc avec plaisir que nous l’accueillerons de nouveau sur Bordeaux quand il le souhaitera

Publicités
Cet article a été publié dans Bordeaux, |info - Agenda|. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s