Amay – Repas d’ouverture dimanche !

Bonjour à toutes et tous, ce dernier message sur nos différentes pages, sera l’occasion pour moi de faire un récapitulatif de la journée ufologique que je prépare maintenant depuis quelques jours et qui aura lieu ce dimanche à Amay à partir de 13h. Le REUB jusqu’à présent, ne disposait pas de moyen de réaliser ses présentations avec un projecteur pour plus de facilité. Notre secrétaire général, a pu nous faire bénéficier de ce matériel quasiment indispensable pour ce genre de réunion. Merci à lui !

Comme vous le savez maintenant, nous accueillons Christophe-suricate et François Weissmuller Responsable du Réseau des opérations suricates, venus spécialement de France pour présenter le réseau. Bien que cela ne fût pas prévu au programme, je n’ai pas manqué de leur accorder du temps pour ce repas d’ouverture et de plus, comme je l’ai dit, cela sera l’occasion de se rencontrer pour la première fois !

Après leur présentation, ça sera le moment pour moi de présenter pour la première fois une enquête menée par le REUB, doubles observations à Couthuin. Ce cas n’a jamais été mis en ligne, bien qu’un article sur le sujet fût paru quelque temps après les investigations. Cette conférence a deux buts, le premier, la mise à disposition d’informations au public. Puisque le REUB ne publie pas tous ces rapports pour plusieurs raisons qui seront exposées, vous en aurez l’occasion ce dimanche de connaître ce cas avant sa publication. Et le deuxième but, est de vous montrer le travail du REUB parfois mal interprété, vous pourrez donc avoir un aperçu de nos procédures.

Pour des raisons d’organisation propre à notre association, la petite conférence sur l’analyse de photographies prises durant une veillée à Flône ne vous sera pas présentée comme prévu. Car celle-ci, après avis, sera approfondie et fera donc peut-être l’objet d’une présentation à un prochain repas.

Nous totalisons à deux jours à peine, huit participants. Sans compter parfois des personnes qui ne s’étaient pas manifestées et qui viennent par surprise !

S’ils me lisent, vous êtes déjà les bienvenus !

Après cette journée qui s’annonce très enrichissante, un compte-rendu sera publié sur nos différentes pages dont une vidéo. Je vous annonce également qu’un nouveau rapport d’enquête sur les observations de Couthuin sera mis en ligne sur notre site internet peu après ce repas, ici :

http://reubasbl.jimdo.com/les-temoins-racontent/

Enfin, je remercie les personnes qui se sont inscrites à notre repas et les membres du Réseau d’enquête ufologique belge, sont impatients de vous accueillir !

Gaëtan – Président – R. E. U. B
Société belge d’études des phénomènes aérospatiaux non identifiés – Repas Ufologiques de Amay

Advertisements
Cet article a été publié dans [Archives]. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s