Pau – C’est ce soir ! (Repas d’ouverture)

C’est ce soir, jeudi 06 Novembre 2014 qu’aura lieu le premier repas ufologique de la ville de Pau ! Pour cela, Alain Blanchard vous attend à partir de 19H00 au Buffalo grill – RN 117 -2 avenue Alfred Nobel. Il s’agit du Buffalo grill à côté de l’hypermarché Auchan. Mais au fait, qui est Alain, et pourquoi un repas sur Pau ? C’est les questions que nous lui avons posées, quelques heures avant l’événement ! Si vous êtes proches de Pau, c’est maintenant ou jamais, n’hésitez-pas.

Les repas ufologiques : Bonjour Alain, ton repas ufologique va avoir lieu en fin de journée. Parles-nous un peu de toi et de ta passion pour ufologie.

Alain Blanchard : J’ai 59 ans, je me suis intéressé à l’ufologie suite à une observation de deux ovnis a côté de Châlons en Champagne en 1990, c’est là que j’ai rencontré un ufologue qui était à Chalons en Champagne et qui réalisait des enquêtes pour la revue « Lumières dans la nuit ». Ce monsieur est devenu un ami et je me suis mis avec lui pour les futures enquêtes. Par la suite nous avons créé l’association Ovni Marne, on était correspondant de la revue Phénoména de l’association SOS OVNI qui aujourd’hui n’existe plus. Nous avons fait des conférences avec Joël Mesnard, des expositions. Par la suite comme chacun sait il y a eu l’événement des Premières Rencontres ufologiques européennes de Châlons. Il est vrai que j’ai fait un break puisque je suis parti travailler en Calédonie par la suite.

Comment abordes-tu ton premier repas ufologique ?

Pour le premier repas qui est ce soir, j’ai beaucoup d’appels téléphoniques suite à l’article paru ce matin dans le Journal La République. J’avoue que les gens attendaient cet événement à Pau. Je suis ravi de répondre à la demande des passionnés du Béarn.

Pourquoi avoir choisi l’association « Les repas ufologiques » pour organiser tes soirées ?

J’ai choisi l’association les repas ufologiques pour le sérieux de l’équipe et je dois dire que Christian Comtesse est un ami, je crois que les repas ufologiques sont les meilleurs endroits pour réunir tout les passionnés d’ufologie. J’invite donc tout les passionnés d’ufologie du département à venir au repas de Pau, pour partager un moment convivial ainsi que pour donner la possibilité aux personnes qui ont fait une observation d’en parler.

Nous vous attendons nombreux ce soir ! Pour contacter Alain, c’est sur ce numéro – 06 85 79 28 28

Publicités
Cet article a été publié dans Pau. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s