Antananarivo – L’interview

Comme vous le savez, un repas sur Madagascar est en cours d’ouverture, Anyot monte son projet petit à petit. C’est pourquoi, nous vous invitons dès à présent à venir postuler dans le groupe des repas ufologiques d’Antananarivo, si vous souhaitez rejoindre Anyot dans son projet. En tout cas, aujourd’hui, nous vous invitons à lire le petit interview qui vous présentera l’organisateur ainsi que ses projets et ambition dans l’avenir.

Bonjour Anyot, qui es-tu dans la vie ? D’où vient ta passion pour l’ufologie ?

Anyot – Bonjour, mon vrai nom est Ranaivoarison Heriniaina Mamy. Je suis étudiant en droit dans une université privée de Madagascar. En dehors de la musique, l’ufologie est ma grande passion. Depuis déjà petit je suis attiré par les faits insolites, surnaturels et paranormaux. Petit, je suivais des documents parlant de vie extraterrestre ou bien même de complots dans le sens conspiration. Après c’est en entendant les gens autour de moi parler des cas d’observations ufologiques que j’ai commencé à vraiment me questionner sur le phénomène ovni. J’ai commencé à faire des enquêtes autour de chez moi. Ma prochaine enquête se trouvera sur Sambaina, un village de campagne éloigné de la ville d’Antananarivo.

Pourquoi avoir choisi notre association pour ouvrir un repas sur Madagascar ? Parles-nous de tes projets concernant ton repas.

Et bien je dois dire que c’est à force d’observation. Vu que les gens sur Madagascar exploitent l’ufologie pour une attraction religieuse, une idée me trotte dans la tête. Pourquoi ne pas inviter ces gens en détresse et ainsi pouvoir les conseiller dans une approche plutôt saine du phénomène ovni. C’est pourquoi les repas ufologiques serait bien pour discuter d’ufologie, des différents mystères du phénomène ovni, mais aussi informer les gens sur ce qu’est l’ufologie, et ce que peuvent être les dérives extérieures à l’ufologie.

Que pourrais-tu dire aux lecteurs pour leurs donner envie de venir te rejoindre dans l’aventure ?

Je voudrais dire à tous Malgaches ainsi que toutes les personnes qui me lisent de se tendre la main, de ne pas cacher vos expériences et vos possibles observations, mais tout simplement de venir et de les partager entre nous, car ici on peut trouver des solutions ou du moins en chercher. Dans tout les cas, vous pourrez échanger avec d’autres témoins. Pour terminer, je ne peux me débrouiller tout seul. J’attends votre aide dans l’association. Je suis ici en tant que débutant, même si pour le moment j’ai encore un peu de mal à démarrer, je sais que si on se serre les coudes on y arrivera.

Un mot pour la fin ?

Merci à Alexis et merci à toutes les personnes des repas ufologiques d’avoir pris le temps d’apprendre à me connaitre et à m’accepter dans l’équipe.

Publicités
Cet article a été publié dans Antananarivo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Antananarivo – L’interview

  1. Comme le précise Anyot, il est important d’étudier le phénomène OVNI dans une structure sérieuse comme les Repas ufologiques afin d’éviter les dérives sectaires qui gangrènent trop souvent encore l’ufologie.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s