Marseille – Superbe repas d’ouverture

Un petit mot pour vous parler des 1ers Repas Ufologiques de Marseille qui se sont déroulés le 3 Octobre chez Vincent. Tout d’abord, un immense merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées, ont parlé de cet événement autour d’eux et qui d’une part ont décidé de venir, et d’autre part ont convaincu conjoints, parents, amis de venir également à cette première. Une pensée particulière pour Sandrine qui est venue d’Avignon, j’espère que le retour n’a pas été trop dur !

Au final, nous avons eu le plaisir d’accueillir 44 personnes, ce qui, bien que je manque de recul, me parait plutôt encourageant. Pour ma part, j’ai passé une soirée dont je me souviendrais longtemps, et j’ai vraiment eu un immense plaisir à partager une de mes passions avec vous. J’espère que vous avez également passé un bon moment, et que vous aurez envie de revenir aux prochains événements. Je vous rappelle que nous accueillons Marc Saint Germain le Samedi 8 Novembre pour parler de son livre Les Gardiens du Silence, c’est la promesse d’une grande soirée d’ufologie contemporaine !

Je voudrais également remercier chaleureusement Julien et toute l’équipe de Chez Vincent, qui se sont relevé les manches pour nous accueillir dans d’excellentes conditions. De petits ajustements sont à prévoir, comme la disposition des tables, mais ce sont de petits détails qui pourront facilement se corriger. Des remontées également sur la difficulté du parking… Là, difficile pour moi d’agir, mais je rappelle qu’un parking public se situe à moins de 10 minutes à pied du restaurant.

Last but not least, je voudrais surtout remercier du fond du coeur Christian Comtesse et Alexis Ropital, qui ont soutenu dès le 1er appel la création d’un Repas Ufologique à Marseille. Sans le travail en profondeur qu’ils ont effectué depuis plusieurs années, je n’aurais pas pu m’appuyer sur l’image de sérieux et d’intégrité des Repas Ufologiques. Alors, Christian et Alexis, MERCI ! And now, next !!! J’attaque dès maintenant l’arrivée de Marc Saint Germain, charge à nous de préparer un accueil d’anthologie à notre cousin canadien ! N’hésitez pas à communiquer autour de vous pour que nous soyions nombreux à assister à la conférence de Marc !!! Likez notre page, faites liker notre page pour qu’un maximum de personnes puissent suivre notre actualité.

Encore une fois, merci à tous et je vous donne rendez-vous le Samedi 8 Novembre au restaurant Chez Vincent pour la suite de nos aventures !!!!

Bien amicalement,
Pascal

Publicités
Cet article a été publié dans Marseille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Marseille – Superbe repas d’ouverture

  1. Christian COMTESSE dit :

    Merci pour ces compliments. Mais ceux qui font les « Repas Ufologiques » se sont leurs responsables. Sans vous il n’y aurait pas de « Repas Ufologiques ». Alors c’est nous les membres du bureau de l’association qui te disons MERCI Pascal et nous disons aussi merci a tous les autres responsables de Repas pour votre engagement. Et surtout ne lâchez rien ne vous laissez pas démotiver.
    MERCI MERCI

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s