Newsletter N°2 – Octobre 2014

Chers participants, c’est un plaisir pour nous de publier cette nouvelle newsletter. Newsletter sous le signe du renouveau, tant les dernières semaines ont été prolifiques pour notre association. En effet, nous vous avons annoncé beaucoup de surprises, notamment avec l’ouverture du Repas ufologique dans les villes de Nantes et de Marseille. Et bien c’est maintenant un plaisir pour nous de vous annoncer que de nouveaux repas, peut-être proches de chez vous, vont également ouvrir progressivement d’ici la fin de l’année. Feront parties des ouvertures : Brive, Pau, Bayonne, Plombière les bains. Nous vous annoncerons fort logiquement 3 autres repas durant le mois d’Octobre. Les démarches sont pratiquement terminées. Encore une fois, des repas qui se trouveront dans un secteur géographique ou rien n’est encore implanté.

Pour le mois d’Octobre 2014, c’est de bien sympathiques soirées qui seront organisées. Il sera possible pour vous de vous rendre aux repas de Bordeaux et Marseille le 3 Octobre, de retrouver les participants de Toulouse le 8 Octobre ou bien de visiter Strasbourg le jour de son repas ufologique, le 10 Octobre. Deux autres repas se dérouleront le 17 Octobre, celui de Nantes ainsi que celui de Tours. Pour finir, seront organisés le repas de Brest le 18 Octobre et le Repas de Paris le 25 Octobre. Ensuite, nous pourrons assister à l’ouverture du repas de Pau, précisément le 6 Novembre, mais nous aurons le temps de vous en parler.

Côté conférence, Alexis, cogérant du forum ufologie & paranormal réalisera un exposé concernant l’ufologie dans le monde avant 1940. Cas stupéfiants, parfois inédits, vous aurez l’occasion de vous rendre compte comment la barrière de la langue a empêché la diffusion de nombreux cas, qu’il faut parfois directement découvrir dans les écrits locaux. La conférence aura lieu à Bordeaux le 03 Octobre, à Strasbourg le 10 Octobre et sur Tours le 17 Octobre.

Nous vous rappelons aussi que nous aurons en Novembre 2014 la venue exceptionnelle de l’ufologue québécois, Marc St-Germain. Marc nous fera l’honneur de venir dans 5 de nos repas pour présenter son nouvel ouvrage : Les gardiens du silence. Toutes les dates sont disponibles sur notre site internet.

Comme nous l’avons déjà dit en début de Newsletter, l’association brille actuellement par son développement. Les projets d’ouvertures arrivent à nous quotidiennement. Cela, c’est avant tout grâce à vous. C’est avant tout grâce à votre fidélité et votre participation que nous avons la motivation de développer cette association de la plus belle des manières. C’est grâce à votre participation durant nos soirées, à vos interventions sur nos réseaux sociaux, que nous avons la volonté de toujours vous apporter davantage. C’est pourquoi nous souhaitons vous dire un grand merci, en vous promettant de toujours faire notre maximum pour continuer à créer de nouveaux repas proches de chez vous. Si vous êtes motivés pour nous rejoindre dans l’aventure et ouvrir un repas par chez vous, c’est avec un énorme plaisir que nous vous compterons dans notre équipe. Il ne faut pas hésiter un seul instant. L’ufologie, c’est notre passion à tous.

Encore merci à tous.
L’équipe des repas ufologiques.

Publicités
Cet article a été publié dans |info - Agenda|. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s