Compte-rendu du RU de Rouen N°20 : Les Anunnakis et la Genèse Sumérienne

Nous sommes tous réunis encore une fois au restaurant OTRECHOZE pour ce 20ème repas ufologique Rouennais.  Nous sommes presque une vingtaine de participants.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous commençons avec la présentation des thèmes de la soirée concernant nos 3 intervenants à distance et leurs sujets abordés.

Programme RU20

Je diffuse un court documentaire concernant le thème de la Terre creuse :

http://youtu.be/gOiITTC6QGk

Nous sommes diffusés en direct en audio, car la diffusion video ne semble pas marcher, sur le site des repas ufologiques national.

Nous accueillons ensuite Brooks Agnew concernant son projet d’expédition au Pôle Nord vers la Terre Creuse, l’intégralité de l’interview est en ligne,  avec les questions du public sur place et du tchat des repas ufos:

Voici le site de l’expédition : http://www.x2-radio.com/phoenixsciencefoundation/npiee/index.html

Nous passons ensuite après avoir remercié et applaudi Brooks au prochain thème, et fil conducteur de la soirée : la recherche de Neil Freer, jeune de 40 ans x 2 et +, sur les Anunnakis et la genèse Sumérienne, inspirée des travaux de Zacharia Sitchin, dont il était le dernier disciple.

Un thème lié au concept d’archéologie interdite et aux thèses des anciens astronautes chers à la série documentaire « Ancient Aliens », une archéologie interdite aussi évoquée dans un récent et excellent documentaire « La révélation des pyramides », et même par Guy Tarade et Robert Charroux dont certains se souviennent quand même chez nous. Chacun son interprétation, et les repas sont un lieu de libre expression, je propose, et les gens disposent, comme dirait un animateur radio connu.

Un premier documentaire pendant que nous dînons, qui nous décrit le concept et les thèses qui seront abordées par Neil Freer :

Les Archives oubliées et la Genèse revisitée : http://youtu.be/1gwyNkZQVNs

Voici l’interview de Neil, pas en totalité car la batterie de la caméra n’a pas fonctionné jusqu’au bout. Il semble heureux de nous parler, à nous Français et a même porté un béret pour l’occasion,  il aurait bien voulu boire un verre de Merlot aussi pour se mettre en forme mais il avait peur de ne pas tenir toute sa conférence. En fin de conférence, il nous remercie tous en faisant un tour de table virtuel par webcam, nous l’applaudissons :

Voici le Powerpoint traduit de Neil Freer :

MARC ROUEN French PPT 6-20-13 MARC ROUEN French English 6-2013

Son script qu’il m’avait donné à l’avance, et que j’ai traduit en Français – pas sans mal d’ailleurs! -, est disponible ici  également :

MARC ROUEN French English 6-2013

Voici quelques sites le concernant :

http://www.cosmichumanity.org/
http://www.neilfreer.com/
http://www.amazon.com/Neil-Freer/e/B0…
http://www.bibliotecapleyades.net/esp…

Ensuite, Kerry Cassidy du Project Camelot, nous rejoint, nous avons malheureusement peu de temps à lui consacrer vu qu’il est déjà très tard et le restaurant veut fermer. Nous parlons des indices des traces de la planète X/Nibiru par ses informateurs – Michael Prince, Andy Lloyd, Michael Tellinger pour les vestiges Sud-Africains et le calendrier d’Adam, une porte tellurique. Nous parlons de la famille Royale d’Angleterre, des différentes lignées Anunnaki (dont Obama serait issu), et de son informateur Italien sur le Vatican et leurs indices astronomiques quant à la planète X/Nibiru….

Voici son site pour les reportages qui vous intéresseront de suivre : http://www.projectcamelotportal.com/

Je distribue des CD en rapport avec les thèmes du repas, et nous nous donnons Rendez-vous au prochain repas…

Publicités
Galerie | Cet article a été publié dans [Archives], |info - Agenda|. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s