Grenoble – CR de la réouverture – 16/04/2013

Les repas ufologiques ont procédés à leur réouverture sur la commune de GRENOBLE (15ème commune à ce jour recevant des repas UFO sous la bannière de l’association des repas ufologiques français) en date du 16/04/13 au sein du Restaurant le Crocodile.

Je tiens à remercier particulièrement le directeur du restaurant (M. Villella) qui nous a accueillis au sein de son établissement et qui nous a proposé des prestations de hautes qualités, ainsi que son équipe pour l’organisation à toute épreuve dont ils ont fait part. Les personnes présentes ont particulièrement appréciés la disposition de la salle, ainsi que la qualité des services rendus.

Je remercie les participants pour avoir assistés et contribués à cette réussite sur le redémarrage des repas Grenoblois. Je remercie M. COMTESSE et son épouse pour avoir également assistés et animés les échanges, et nous avoir fait part de la richesse de leur expérience dans les domaines de l’ufologie.

Je tiens à remercier également certaines personnes que je ne peux citer explicitement, mais qui se reconnaitrons, pour leur partage, leur support, et leurs participations actives. J’adresse également mes excuses pour le décalage de date (prévu initialement au 23/04/13).

Pour cette reprise, nous étions donc 10 personnes.

En préambule nous avons procédé à l’interview de Christian COMTESSE pour le site internet ONCT (On Nous Cache Tout) interview qui sera bientôt mise en ligne sur le site (http://www.onnouscachetout.com/) dans les jours à venir.

Ce repas de réouverture n’avait pas de programme en particulier, le but étant de voir dans un premier temps le taux de participation d’une part, mais surtout de procéder à des libres échanges sur le phénomène OVNIS, mais également l’ensemble des sujets connexes (crops-circles, E.T, abductions, GEIPAN, etc.) cela permettant la prise de contact. Les échanges ont été très riches, et de nombreux participants possédaient une connaissance avancée des domaines de l’ufologie au niveau international. De fait, nous avons pu profiter des expériences vécues par certains, ainsi que des discussions ouvertes très riches de par leurs contenances et leurs teneurs.

La soirée s’est poursuivie jusqu’à plus de 23H00 et nous avons pu échanger nos coordonnées pour les mises à jour ainsi que les futurs repas à prévoir. Les bases étant posées, il ne reste plus qu’à faire développer les Repas Ufologiques Grenoblois, afin que le plus de personnes intéressées puisse y participer, afin d’échanger librement sur ces sujets qui nous passionnent tous et toutes.

J’invite donc toute personne intéressée à nous rejoindre pour agrandir la famille des repas UFO Français, mais également à participer activement à leur élaboration et leur mise en place, comme pour toute association, leur solidification ne dépend que de l’investissement de chacun et chacune …

Je profite donc pour passer le message et lancer l’invitation pour un back-up (car à ce jour je suis le seul responsable de ces repas) afin qu’au cas où un support puisse être mis en place.

N’hésitez donc pas à me contacter si vous êtes intéressés …

Avec tous mes sincères remerciements aux personnes présentes et plus chaleureuses amitiés à la famille des ufologues …

F. DUBOULET

Publicités
Cet article a été publié dans [Archives]. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s