Compte-rendu du 18ème repas ufologique à Rouen : Vie extraterrestre et Religions

Nous sommes de retour au restaurant OTRECHOZE, une trentaine de personnes sont présentes pour ce 2ème repas de l’année 2013. Je présente les thèmes que nous allons aborder e rappelle l’avis de nouveau à notre groupe la position des organisateurs des repas et l’association vis-à-vis des intervenants en direct ou en différé :  Programme RU18 – Avis Repas opinion

Je commence la présentation sur l’impact de l’opinion des religions sur le sujet E.T. , nous faisons un tour au Vatican, l’observatoire et son nouveau téléscope, pour terminer avec Nikola Tesla et ses influences  sanskrites et védiques, des enseignements qui lui ont inspiré quelques découvertes.. : Impact 1

Pour décrire la cosmologie des védas, je passe le début d’un documentaire sur le sujet :

Nous enchaînons avec l’interview de Yasoda, un moine Hindouiste de la congrégation Vaisnava à St Etienne du Rouvray près de Rouen, que voici dans son intégralité :

Quelques phrases clefs de Yasoda à retenir : il y a des êtres des planètes supérieures avec une conscience supérieure, et ceux des planètes inférieures à la Terre, avec une conscience inférieure, bien plus matérielle et matérialiste que sur la Terre.  Actuellement la Terre est trop dégradée, on est rentré dans l’ère du Kali Yuga l’âge de fer et de l’ignorance, autrefois selon les textes sanskrit, des demi-dieux pouvaient descendre nous visiter grâce au bon taux vibratoire de la Terre.. Aujourd’hui non actuellement les êtres supérieurs ont beaucoup de mal et ne viennent pas. Ils ont des pouvoirs. Nous parlons des différentes niveaux de conscience, de la conscience au moment de la mort, de la vie après la mort, des fantômes, etc… ceux des planètes inférieures possèdent une science et des aéronefs bien plus développés que nous, des engins de matière, de fer, de type vimanas.

Son opinion sur les abductions : ce sont les êtres matériels des planètes inférieures qui viennent actuellement. Nous allons dîner pour revenir après.

Je passe l’interview très intéressante du Père Brune sur les miracles de Fatima et l’ufologie pendant le repas, les dernières révélations de Fatima gardées secrètes par le Vatican, ainsi qu’un documentaire sur les Ovnis dans la bible, et un épisode d’Ancient Aliens sur les Dieux et les Aliens, et d’autres interviews de prêtres du Vatican sur la question E.T.

Nous passons ensuite à l’interview filmée de l’autre moine hindouiste de la même congrégation, Yamuna. Il avait souhaité ne pas apparaitre à la caméra donc nous nous filmons entrain de lui poser des questions et entendons ses réponses. Nous avons tenté d’obtenir une photo de lui pour l’auditoire, mais n’y sommes pas parvenus. Il souhaite donc garder l’anonymat total.

En résumé, il a saisi l’opportunité d’exorciser un peu son passé de témoin d’ovni au sud de l’Espagne quand il était adolescent avec la foule à ses côtés.. il voyait déjà et ressentait des choses « paranormales » depuis tout petit.. Ce n’était pas une vision si matérielle au départ… Il a fait des recherches, ensuite dans l’armée aussi, il a étudié des cas de pilotes, une observation de groupe dans le Sud de la France, en Guyane, etc… Toute l’attention et l’énergie psychique de son corps était focalisé dessus, sur le phénomène, ça l’a beaucoup « habité » et préoccupé pendant longtemps.. Dans l’univers psychique on peut créer n’importe quoi, c’est le monde du mental. Les védas expliquent que ces corps subtils ont une existence propre. Nous parlons de la divulgation, pourquoi l’armée doit garder les dossiers classifiés de cas militaires selon lui… il fait le parallèle avec des parents qui protègent leur enfant, on parle de dérive exemple Rael, etc.. si les gens ne comprennent pas, la société protège. Il y a le côté négatif, exploiter et posséder pour le désir et assouvir son égo. Eux religieux se disent que plus ils se dépossèdent plus ils apprennent, ils sont heureux.. La seule chose qu’il veulent, c’est donner de l’amour. L’homme veut 3 choses et 3 besoins fondamentaux qui les relient à la personne suprême: être aimé, être éternel et connaitre. Il a du mal à distinguer maintenant ce qui était vrai et ce qui était psychique, quelles réponses ça lui a apporté : ça lui a permis de monter des marches et atteindre un état de connaissance.. si quelqu’un lui avait dit cette vérité là plus tôt il aurait été plus heureux… On a tellement de choses à remettre en cause à l’intérieur de nous, pour exprimer ce désir d’apprendre à aimer..il peut apporter un service à la société en tant que spiritualiste. Son devoir c’est de ramener les choses à l’essentiel.  Son expérience est réelle et subjective.. Il est veuf avec 3 enfants de sa 1ère femme.. cette expérience, la souffrance est une marche de sa vie.. le phénomène OVNI est l’une de ses marches seulement, notre démarche lui permet de se décharger de ces années de doute. Le phénomène OVNI n’a plus aucune importance pour lui, grâce à sa spiritualité. Tout ce qui importe c’est de redonner cet amour aux gens, leur réapprendre à aimer, David a parlé de son abduction et son changement d’attitude passé de la violence à la non-violence et la promulgation de la paix et l’amour. Yamuna lui dit que ça ne vient pas de lui, mais cela passe par lui, par le biais de cet amour divin. Son but est d’apprendre à servir.. Il nous a raconté tout son cheminement. Nous le remercions ainsi que Yasoda encore ici pour leur accueil et nos échanges très instructifs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous parlons de Giordano Bruno et sa mésaventure fatale avec l’inquisition pour sa vision du monde et du cosmos, passé par la rencontre du pape  Jean XXIII et sa rencontre avec un être venu du ciel en vaisseau dans les jardins du Vatican, pour en revenir au dernier discours en Italie de John Mack en 2004 avant sa mort (grâce à Paola Harris) sur sa nouvelle vision du monde et que je poste ici : Dr Mack Nouvelle Perspective de Travail Livre de Harris

Petit Tour d’horizon des actus OVNI avec le journal d’ODH-TV, la dernière expérience de Fabrice de Duclair, le prochain congrès à Washington D.C. sur la divulgation de Stephen Basset fin avril, la video du « bodyguard » curieux d’Obama, les révélations de Medvedev, Charles Hall à la télé Australienne, etc..

Tour de table : Des questions fusent, notamment sur les énormes trous (sinkholes) en Chine par exemple sur les immeubles qui s’effondrent et sont happés.. Questions aux participants sur ce que changerait la reconnaissance officielle des religieux vis à vis de la vie extraterrestre.. Réponse d’un participant très intéressante : « Les religieux feraient cette reconnaissance essentiellement pour sauver leur fond de commerce, assurer la soudure entre l’existant et le futur »..

Je distribue quelques CD en rapport avec le thème du repas aux passionnés du sujet. Nous nous donnons rendez-vous à la prochaine réunion.

Encore un grand merci aux participant(e)s qui ont contribué aux interviews sur place avec les moines et ont permis tout ceci : Jean-Louis, David, Lydie, Agnès..

Publicités
Cet article a été publié dans [Archives], |info - Agenda|. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Compte-rendu du 18ème repas ufologique à Rouen : Vie extraterrestre et Religions

  1. rouen dit :

    S’il faut saluer l’intérêt de la documentation et des interviews, comme le travail de Marc, il serait bien d’avancer le moment du tour de table parce qu’en définitive les gens s’impliquent dans ce qu’ils peuvent s’approprier un peu…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s