Compte-rendu du RU N° 17: Contrôle mental, Manipulation et Influence des Exocivilisations – avec Paul Ponssot.

Nous sommes de retour au restaurant OTRECHOZE, un peu plus d’une trentaine de personnes sont présentes pour ce premier repas de l’année 2013.  Nous accueillons notre intervenant Paul qui est venu de Paris en compagnie de sa mère.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je présente donc notre intervenant et les thèmes qu’il va aborder, tous liés au fil conducteur du contrôle mental exercé sur les peuples de la Terre par certains groupes de pouvoir, réseaux d’influence, élites et lobbies, et également dans l’ombre les liens avec certaines espèces et entités exoterrestres qui tireraient les ficelles. L’hypothèse des « Extraterrestres » qui nous gouvernent est donc bien ce qui nous relie à l’ufologie ce soir.

Programme RU17 2

Je rappelle de nouveau ici, suite à quelques petites polémiques déclenchées par certains aspects sensibles du discours de l’intervenant, qui soit ont été mal interprétés ou ressentis d’une manière « agressive » par quelques un(e)s, que les repas ufologiques sont un lieu d’échange et de libre expression, où toutes les opinions ont le droit de s’exprimer, et leurs contraires également, dans la mesure où elles prêchent plutôt la paix et le respect de son prochain. C’était, je confirme après visionnage du film du repas, bien l’objectif ultime des dénonciations argumentées de l’intervenant : pointer du doigt ces réseaux de manipulation négatifs derrière les pouvoirs, et leurs desseins obscures qui n’auraient pour but que la perte de l’être humain… Le format du discours et son contenu peuvent à tout moment être remis en question, et ce sera encore, dans la mesure du raisonnable, la ligne de conduite à tenir de façon plus appliquée dans les futures interventions en direct.

Nous ne sommes ni liés ni ne prenons parti automatiquement pour les opinions de chaque intervenant que l’on reçoit, et nous accueillons volontiers les questions des participant(e)s afin que la soirée mène à des débats et argumentaires éclairés et justifiés pour une meilleure compréhension des thèmes exposés. Cependant, on ne peut pas plaire à tout le monde, et faire déplacer des intervenants d’un peu partout en France (voire l’étranger peut être prochainement) devrait plutôt être une source de satisfaction pour des évènements locaux gracieusement hormis le coût des repas et consommations dans le cadre des repas ufologiques. Les intervenants méritent d’être entendus jusqu’au bout de leur raisonnement, et questionnés à tout moment, nous sommes tous des adultes consentants et « éveillés », ou en tous cas en recherche d’un certain « éveil » intellectuel et existentiel.

Après cette parenthèse importante, revenons au déroulement de notre soirée suivant le thème « relier les points » (Connecting the dots) sur les implications de la manipulation de l’humanité par une présence extraterrestre:

Paul est libraire de profession, enquête sur les questions qu’il aborde depuis son adolescence, a lu énormément de livres sur ces sujets et a conduit de nombreuses interviews de personnes  d’horizons divers sur leurs expériences et connaissances de ces réseaux et personnalités influentes, et a lui-même vécu une « rencontre rapprochée » dans le métro Parisien dont il n’a malheureusement pas pu nous parler ce soir-là. Il sort un livre au mois de mars.

Partant du principe que l’humain a toujours été asservi et jamais libre depuis toujours, nous servirions de pile électrique à des entités extraterrestres sans âme. Ils nous ont modifié génétiquement dans ce but en créant l’égo, ont mis en place un système de contrôle très sophistiqué pour nous asservir, système qui s‘exprime dans notre quotidien, notamment par le biais des actualités du JT de 20H. On nous présente une version de la réalité qui n’est qu’une illusion, la réalité est bien différente.

Il nous décrit comment on extrait notre énergie et comment une partie de la spiritualité a été détournée pour servir d’opposition contrôlée et de religion mondiale au Nouvel Ordre Mondial qui va être mis en place. Le but de son discours : un cri d’alarme pour nous énoncer les choix qui se présentent à nous. Si l’on ne fait rien : c’est l’avènement du NOM (Nouvel Ordre Mondial)  et le Transhumanisme, c’est-à-dire la fusion de l’homme avec la machine, donc la création d’un univers inorganique sur Terre, ou le choix de la libération, le retour à notre vraie nature et à l’essence divine qui fait la particularité de nos êtres.

« Au début : on était le tout, l’alpha et l’oméga à la fois, on avait notre individualité tout en étant une partie de la source… Garder en soi le principe de la conscience individuelle tout on était relié à l’unité. Au début on créait par la pensée… après, on a créé la dualité ! La mort n’existait pas, quand on changeait de corps on le faisait facilement en quittant son enveloppe physique, l’âme transitait sans encombre, l’espérance de vie était très longue, on mourait quand on en avait envie, et on se rappelait des périodes entre les incarnations parce que la mort est une illusion.

Le problème de départ c’est quand on est séparé de la source avec la dualité : mise en place du jugement, qui va entrainer la peur. La dualité, le jugement, la peur (et la jalousie), la peur a formé un égrégore, une réalité illusoire qu’on peut appeler une matrice : notre réalité physique, visible, et celle d’autres dimensions qui vibrent différemment, l’au-delà en fait partie, donc le royaume des morts. La manipulation continue aussi dans l’au-delà, et tant qu’on n’a pas compris cette manipulation, on reste coincé dans le cycle incarnation et réincarnation. L’égregore (ou matrice) a compris comment se nourrir de nos peurs et prendre le contrôle de ses créateurs, car nous sommes ses créateurs. L’égrégore (notre matrice) serait : notre réalité physique, le monde des morts, d’autres dimensions et les inter-univers. La matrice est de nature électro-magnétique, toute cette réalité qu’on croit solide est rendue solide par la pensée. C’est un système informatique qui  n’est pas binaire mais un programme basé sur des multiples de 6, et de nature hollographique, donc illusoire. Certaines mesures de l’univers sont des multiples de 6, comme par exemple le flocon de neige qui a 6 branches, d’où le symbolisme du 6 et l’importance de l’hexagramme chez les satanistes et lucifériens, qui vénèrent aussi le contrôle, la domination et le sacrifice de l’humain, ce sont donc des tueurs.

Dans chaque partie de l’univers et de la matrice, il y a les informations pour récréer la matrice : à partir d’une cellule souche on peut recréer le clonage humain. Dans chaque atome de l’univers est contenue l’information de l’univers entier.  La matrice génère la peur et s’en nourrit. Des entités sans âmes sont des extensions de la matrice, et ne possèdent pas de nature individuelle, n’ont pas d’étincelle divine, sont inorganiques, proviennent des inter-univers, sont extra-dimensionnelles, dans cette dimension entre l’au-delà et la Terre (les limbes), et sont de nature reptilienne ou de type petit gris et aryennes type grands blonds. Toutes ces sociétés d’entités sans âme sont psychotroniques, elles sont technologiques et ont accès à certains pouvoirs parapsychiques qui sont surnaturels, sans technologie elles ne sont rien du tout, et vivent dans les inter-univers qui sont froids par nature. Elles nous ont modifiés énergétiquement et génétiquement. Energétiquement : en déplaçant les systèmes solaires, en créant des cataclysmes, le déluge, qui auront une incidence sur nos corps énergétiques qui ont été brisés. Elles ont modifié notre ADN, en faisant baisser notre espérance de vie, enlevé le souvenir entre les incarnations, ont créé l’illusion de la mort parce qu’on ne se rappelle pas de notre passage entre les incarnations.

Illusions du temps renforcées pour bloquer nos pouvoirs psychiques, on est coincés dans une perception de cette réalité physique. Si on modifie l’ADN d’une certaine manière, le cerveau reptilien prend le dessus. Les gens qui sont médium, clairvoyants et clair-audiantes ont un programme génétique un peu moins endommagé que les autres. Ces entités ont créé l’égo en modifiant notre ADN. L’égo perçoit la parole inversée. L’égo perçoit le subliminal, un signal qui est passé en deçà du seuil de la conscience,  d’où la symbolique de la matrice, des illuminatis, des entités sans âme pour manipuler les gens. L’égo se nourrit de toutes nos peurs, et crée toutes nos maladies. On va avoir un traumatisme, le trauma va agir sur l’égo, l’égo adore et va agir sur le corps éthérique, et agir sur le corps physique. C’est aussi une question de terrain pour que la maladie arrive plus vite. Si le traumatisme est très grand ça vaut à une personne un cancer.

Ces entités sans âme manipulent notre réalité par certains systèmes d’antennes… Manipulation des entités sans âme, elles vont dire aux contactés qu’elles nous ont créé, alors que c’est faux : elles nous ont modifié mais pas créé, elles ne peuvent pas créer, seules les personnes qui ont une étincelle divine peuvent créer… elles se nourrissent de nos peurs, de nos émotions !

Après, Paul aborde différentes anecdotes et thèmes pour étayer ses thèses :

  • L’expérience de Philadelphie et la téléportation de tout un navire de guerre Américain avec ses marins en 1943 dans les inter-univers… (http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Philadelphia/index.html)
  • Culte de Saturne
  • Les hybrides reptiliens gardiens du troupeau humain
  • Accord entre entités selon les races humaines modifiées
  • Il n’y a qu’une humanité
  • Les hybrides reptiliens qui contrôlent et infiltrent par possession les familles régnantes de notre univers depuis l’antiquité : elles ne peuvent y séjourner tout le temps, car il y a une incompatibilité vibratoire…
  • Durant certaines abductions, des humains sont témoins de présences de reptiliens qui interagissent avec eux : ils descendent à la fréquence compatible avec leur présence.
  • Rituels et manipulation mentale : sacrifice humains, rites sexuels sont commis pour faire baisser la vibration globale pour que ces entités puissent entrer des inter-univers…
  • Certains hybrides en ont éliminés d’autres.. ils s’appellent les illuminatis, issus de certaines régions et ont plus de gênes reptiliennes! Rien à voir avec les illuminatis de Bavière de 1776 !
  • Comment se manifestent les Illuminatis aujourd’hui ? par les grandes familles de noblesse Européennes et Asiatiques, exemples : les Windsor, les Rothschild, les Rockefeller, les Oppenheimer, les grandes familles d’Espagne, les conseillers de certaines familles, certains enfants repérés et illégitimes repérés à l’avance dans le système solaire, etc…
  • Religion Babylonienne et culte solaire perverti.
  • Culte de Sirius et les Dogons du Mali
  • Enjeux des stargates (portes des étoiles) et énergies liées aux rituels sataniques…
  • Origine des religions.. faits réels et versions édulcorées.
  • Religion Babylonienne pratiquée aujourd’hui : sacrifices humains, rituels sataniques, pédophilie, etc.. plusieurs milliers de morts chaque année ! Affaire Dutrou et Jimmy Saval en Grande Bretagne.. qui impliquent les hommes d’état.
  • Ces rituels servent à ouvrir des portes, et également à contrôler les hommes politiques par le chantage… et à créer la dissociation de l’égo..
  • Paul fait un appel à témoins sur le contrôle mental pour son prochain livre.
  • Mise en place du Nouvel Ordre Mondial : le nouveau cycle de la matrice, recréation des univers inorganiques sur la planète Terre.
  • Gouvernement mondial, religion mondiale, la société pucée, la fusion de l’homme et de la machine, génocide à mettre en place… le plan c’est d’éliminer des milliards d’humains et ne garder que quelques centaines de millions de personnes.
  • Manipulation et consensus.. 11 septembre, etc. CIA et groupes islamistes…
  • Immortalité : technologies et méthodes de méditation qui permettraient le transfert de l’essence d’un être à un autre.. certains illuminatis atteindraient cette immortalité.
  • Remplacement de groupes entiers d’humains pour être remplacés par des clones..
  • Hybridation humain animal..
  • Enlèvements extraterrestres : quelques uns effectués par des Ets, d’autres fait par des programmes hybrides mi humains et ET.. pour Paul, ce n’est pas positif, de jouer avec son matériel génétique et sa sexualité, par rapport aux expériences horribles.. moitié tentative de création d’hybrides, et moitié contrôle mental…
  • Présence d’hologrammes solides parmi nous..
  • Technologies de contrôle mental : total et normal…. Programmes à travers l’histoire et sociétés secrètes… de Babylone à Mengele, jusqu’à aujourd’hui !
  • Projet Monarch et MK Ultra… 5% de la population mondiale est sous contrôle mental total permanent!
  • Effets du tube cathodique jusqu’au LCD aujourd’hui : techniques de magie noire pour posséder les personnes… victimes du contrôle mental.. exemples des stars du show-biz, esclaves sexuels sous contrôle total…
  • Exemples des tueries de Sandy Hook, etc : exemples de contrôle mental !
  • Supersoldats et rites d’activation pour le chaos, et la mise en place du faux sauveur.
  • Gourous New Age et contrôle mental.
  • Programmes de contrôle mental et abductés… transmission de channeling.. Univers hollographique.
  • L’affaire du rabatteur pédophile Anglais Jimmy Savile ( http://teleobs.nouvelobs.com/articles/41137-affaire-jimmy-savile-le-rapport-qui-accable-la-police-britannique ), exemple de l’implication des élites.. et la haute noblesse, le parti conservateur et travailliste anglais et la famille royale..
  • Le but des réseaux sataniques : compromission des politiques, doctrine des illuminatis de transcender la matière, ouverture des portes des inter-univers aux entités, possession des personnes activées, etc..
  • Rituels sataniques et hauts lieux telluriques, blocage des nouvelles vibrations par le sacrifice.. par la peur qu’ils provoquent vont nourrir les entités sans âme. Ritualisation et contrôle de l’égo…
  • L’affaire Merah et ses symbolismes sataniques.. le chiffre 11 et la magie de Satan..
  • L’affaire Pistorius et le symbolisme de la Saint Valentin.. on tue l’amour, messe noire symbolique inversée !
  • Grandes villes et bâtissage sur des hauts lieux telluriques et blocage de ces ondes.. pour renforcer la matrice !
  • Transhumanisme, micropuce, fusion de l’humain et de la machine, etc..
  • Rôle des Hybrides dans le remplacement des humains.. Elimination, création d’autres hybrides et d’une autre humanité, humains qui serviront d’esclaves pour ces super illuminatis..
  • Leurre du consentement de l’humain de la part des entités sans âmes : faux attentats, programme du sauveur externe… le projet Blue Beam.
  • Types de menaces des illuminatis prévus sur l’être humain : guerre froide, terrorisme, états voyous, asteroïdes, fausse menace extraterrestre.. système des hologrammes de la matrice.. présenter un faux sauveur.. religion mondiale basée sur leur vénération.. c’est le mouvement New Age corrompu.
  • Augmenter la radioactivité (nucléaire, Fukushima, utilisation de scanner à tout bout de champs) permet de modifier l’ADN, de la forme humaine, de notre perception et l’atmosphère… la matrice est ainsi modifiée. De même avec les médicaments, les vaccins, les OGM, les chemtrails, la chimiothérapie, etc. Blocage de la glande pinéale avec les fluors, etc, pour bloquer la perception extrasensorielle.
  • Les Guerres : plus de guerres, plus de peur ambiante, tueurs en série (sous contrôle mental) renforcent la peur de chacun, diviser pour régner, nourrit la matrice.. augmente la densité de cette matrice.
  • Voyage au cœur des sociétés secrètes, gourous du channeling, faux channeling représenterait 80% des textes… les vrais messages channeling sont excellents, exemple sur les énergies libres…
  • Différences entre fausse lumière et la vraie lumière, faux et vrais médiums..
  • Création d’une 3ème guerre mondiale… et mise en place du Nouvel Ordre Mondial.
  • Rôle de la révélation extraterrestre, jeu du NOM avec de faux sauveurs extraterrestres.. Longue liste d’ufologues célèbres qui ont été « éliminés »…
  • Secret sur l’ufologie : raison de l’énergie libre. Infiltration des mouvements ufologiques par les RG..
  • Fausse invasion E.T. et cinema..
  • Nouvelles vibrations arrivent, qui lèvent le voile sur tout ce qui est caché. Les affaires de réseaux sataniques commencent à sortir. Il y a aussi des aides angéliques et extra dimensionnelles… des infos concrètes en contact physique ou en rêves, etc..

Solutions proposées :

  • Ne pas avoir peur de divulguer les informations, ne pas vivre dans la peur, ni dans le silence…
  • Non-Coopération pacifique : quand on sent qu’une décision est mauvaise, boycotter… maintenir la pression..
  • Reconnaitre et contrôler son égo, la culpabilité et nos pensées parasites, vivre dans le moment présent, on sera moins manipulés par la matrice. Reconnaitre ses peurs, intégrer notre égo.. pratiquer la technique de l’ennéagramme..
  • Nous sommes des êtres divins, on vit cette expérience, dans une prison que l’on s’est créé sur la somme de nos peurs…  quand on comprend les règles du jeu de la matrice on retrouve notre vrai potentiel.

La conférence se termine avec une séance de questions et des applaudissements pour Paul. Il sort un ouvrage sur le plan des illuminatis en mars intitulé « Le plan secret du diable ».

Je distribue quelques CD en rapport avec le thème du repas aux passionnés du sujet. Nous nous donnons rendez-vous à la prochaine réunion.

Publicités
Cet article a été publié dans [Archives], |info - Agenda|. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s