Lons-Le-Saunier – 7 Octobre 2012

Ainsi que c’est désormais devenu une habitude, le Repas Ufologique de Franche Comté de ce dimanche 7 Octobre s’est déroulé dans la bonne humeur. Chacun ou chacune à été en mesure de s’exprimer sur des sujets très divers liés de près ou de loin à l’ufologie. Une large liberté d’expression existe dans les Repas et on peu y aborder bien des sujets jugés « tabous » dont on ne pourrait parler en d’autres lieux.

Au cours de ce Repas Ufologique, nous avons pu écouter un enregistrement des années 2000, dans lequel s’exprimait Marie-Thérèse de Brosses qui était alors interviewe par Marc Menant. A noter une fois de plus qu’il n’y avait pas de réseau, en conséquence il aurait été impossible d’avoir un intervenant via une liaison téléphonique Après de nombreux commentaire sur ce document d’époque, les conversations ont repris de plus belle, autour de la table, par petits groupes.

Vers 18 h 00, nous étions alors une dizaine de personnes, notre petit groupe s’est dispersé, chacun repartant de son côté. Rendez vous pour notre prochain repas le 4 novembre 2012 à partir de 12 h 00, toujours au Flunch de Chantran, à la sortie de Lons Le Saunier.

Publicités
Cet article a été publié dans [Archives]. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s