Huy – Repas d’Ouverture

Compte rendu du Premier repas ufologique Hutois.

Ce premier repas ufologique du réseau d’enquête ufologique à permis de faire connaître notre réseau d’enquête mais également de rencontrer quelques passionnés du phénomène ovni de la région. Ce premier repas ufologique du REUB s’est déroulé dans une ambiance très convivial, malheureusement certaines personnes n’ont pas pu être présent à ce repas et nous espérons pouvoir les compter parmi nos participants pour le prochain repas ufologique Hutois.

6 personnes était présente à ce premier repas, après avoir fait les présentations nous avons commencer à parler de sujets ufologique divers notamment la révélation du canular de la photo de petit-rechain et nous avons répondu également au différentes questions.

J’ai ensuite présenter notre réseau d’enquêteur existant depuis début de l’année 2011, rôles des enquêteurs, fonctionnement du réseau et sa création ainsi que de notre site internet etc… Ce qui m’amena à parler de sujets sensible notamment notre reconnaissance en vers d’autres association ufologique Belge sur nos méthodes d’enquêtes et professionnalisme mal vu par certains individus et dont le sujet je pense devait être aborder.

Quelques enquêtes ont été présenter notamment l’enquête de Charleroi présentée par Jonathan Derruder enquêteur du REUB. A noter que l’enquête sur l’ovni de Charleroi (photo à l’appui) est toujours en cours et à ce jour n’a donc toujours pas trouver d’explications.
J’ai également parler de l’observation de l’ovni triangulaire d’Engis, observation que nous avons étudier mais sujet à certaines tensions et scandale suite à une total désinformation mener par une association X. Cet observation est l’une des plus importantes de la Région depuis la célèbre vague Belge d’ovnis 1989/1994. Observation qui à fait la une des journaux locaux durant plusieurs jours.

Mr Ghaspard Passionné des phénomènes paranormaux habitant la localité nous a montrer sont étonnant matériel d’observation qui à vrai dire est intéressant à utiliser pour nos futurs observations. Ce qui nous donna l’idée de créer parallèlement à la cellule d’enquête un réseau d’observateurs pour la région et qui sera mis en place très prochainement et ceci afin de renforcer notre surveillance active de l’activité ovni dans la région Hutoise.

Jonathan nous à fait découvrir l’étonnant dossier du Crâne de Starchild considéré comme celui d’un extraterrestre de type petit gris ou d’un hybride humain/extraterrestre, qui sincèrement mérite une étude approfondie et dont je connaissait vaguement l’existence. Les discussions ont été très varier, nous avons parler d’observations récentes et vu notamment la vidéo d’un objet lumineux à Jérusalem ainsi que divers sujets d’actualités, les OANIS qui font de plus en plus parler d’eux et qui je pense sera un sujet approfondi pour un prochain repas.

Personnellement j’ai trouver cet après-midi et ce premier repas réussi et je dit vivement le prochain repas ufologique qui se déroulera le 9 juin 2012. Je voudrais spécialement remercier David Von Tescher ainsi que sont ami venu de France pour leurs participation ainsi que Jonathan pour m’avoir soutenu et aider à la réalisation de ce premier repas ufologique du REUB et à Mr nizet et Ghaspard pour leur présence.

Gaétan.

Publicités
Cet article a été publié dans [Archives]. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Huy – Repas d’Ouverture

  1. Christian COMTESSE dit :

    Je ne peux que vous féliciter pour votre premier repas et je vous encourage dans votre travail. Je vais tacher si mon travail et mon emploie du temps me le permet d’être présent chez vous a Hui lors de votre prochain Repas Ufologique..
    Bravo.
    Ne vous faites pas trop de soucis pour le nombre de participant cela va venir petit a petit.

    J'aime

  2. grognard dit :

    bonjours voila j ai hu un cas d ovni hier soir entre 24h et 1h du mat a saint George sur meus 4470 dans le ciels et en face de cher moi une lumière jaune orange très bas le 28.11.2014 au 29.11.2014 et dans le ciels lumière rouge vert très lumineux il est rester plus d une demis heur sur place puis a bouger progressivement fin voila premier fois que je vois ca

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s