Le Havre – Novembre 2007

C’est grâce à l’article paru dans la presse normande (du 1er novembre) sur les repas ufologiques Havrais, que nous avons eux l’heureuse surprise d’avoir un tout nouvel auditoire.

Un groupe de personnes très sympathiques et surtout à l’écoute dont un témoin d’observation ont pu discuter sur le thème de la soirée « le point sur l’actualité normande », avec la présentation de l’article et se qui en découle pour notre région. Donc une ambiance décontracté et sympathique avec des connaisseurs parmi l’assemblé présente dont un débat assez nourrie sur l’un des aspects de l’ufologie. Mr Auguel un nouveau collaborateur qui ce joint à nous pour dynamiser la structure normande a pu se présenter et donner son avis sur l’ufologie en général et se qui l’a amené à nous rejoindre aujourd’hui.

Il fera entre autre un passage très écouté sur l’aspect « Fortéen » de l’ufologie. Comme d’habitude le personnel du restaurant Flunch c’est mis à notre disposition et nous les remercions vivement pour leur disponibilité. Une soirée très sympathique et convivial ou l’on a pu entendre une dame de 86 ans s’intéressant à l’ufologie depuis son plus jeune âge lire un texte très intéressant en fin de repas…mémorable et à mediter.

Un repas réussie qui nous l’espérons en amènera d’autres de ce type. Merci à la direction du restaurant Flunch de Montivilliers, à David Auguel pour son intervention, à Marc Herouard pour sa disponibilité, à Gérard Lebat et surtout aux personnes présente lors de ce repas.

Publicités
Cet article a été publié dans Le Havre, [Archives]. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s