Saint-Gaudens – Février 2011

Un repas exceptionnel avec la participation d’Yves Lignon, spécialiste à la fois du phénomène ovni et du paranormal.

Yves Lignon a été Maître de conférences à l’Université de Toulouse le Mirail, il a enseigné, pendant plus de quarante ans jusqu’à sa retraite (en 2008) la statistique théorique et appliquée, l’épistémologie des mathématiques et s’est longuement (22 années universitaires) investi dans les cours du soir de mathématiques pour adultes non titulaires du baccalauréat. Il est le fondateur et l’animateur du Laboratoire de Parapsychologie de Toulouse et le directeur de publication de la Revue française de parapsychologie. En 2004, il a dirigé le supplément de VSD consacré au paranormal. Longtemps habitué des émissions de radio et de télévision sur ce sujet, connu pour son franc-parler, il avait pris un certain recul à partir de 1999 mais depuis le 22 mars 2010, anime « Les clés du mystère », émission diffusée par Sud Radio. ( description extraite de Wikipédia).

La soirée promet d’être intéressante, Yves Lignon n’a pas l’habitude de mâcher ses mots, il relatera la réalité, ce qu’il pense du dossier ovni. Ce sera donc une soirée enrichissante pour tous ou les échanges lors du débats promettent d’être passionnant.

Vous êtes cordialement invité à participer à cette soirée qui débutera à 18 h 30 et qui se déroulera au restaurant FLUNCH Centre Commercial Super U (Route de Luchon) 31210 GOURDAN POLIGNAN le lundi 7 février 2011.

Publicités
Cet article, publié dans [Archives], est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s